17 juillet 2019
Bonjour la communauté,

J'ai vendu sur ebay une caméra d'une valeur de 155euros.
Le colis a était envoyé en colis recommandé R2 avec numéro de suivis.
Le colis n'est jamais arrivé, l'acheteur a fait un litige et a était remboursé par ebay.
Je suis donc partis au bureau laposte le plus proche de chez moi muni de ma preuve de dépôt et on ma dit d'appeler un numéro pour les réclamations. En rentrant chez moi j’appelle le nuémro et bizarrement on me dit que j'ai déjà fait une réclamation par téléphone (je précise que la réclamation a était faite en tant qu’expéditeur donc moi???) Bref, la personne au téléphone me dit de patienter encore 48h pour le dénouement.

J'attend une semaine et je reçois un mail me disant d'envoyer une photocopie de la preuve de dépot et une photocopie de la facture d'achat de la caméra.

Le hic c'est qu'entre 2 j'ai perdu la preuve de dépôt, 4 jours que je cherche après j'ai toujours le numéro de suivis mais pas la preuve..

Y a t-il un recours ou j'ai perdu 155euros?

Merci d'avance!
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
15 commentaires
Laisser un commentaire