Perte de data sur réseau youprice.

8 novembre 2022
Salut. J'ai souscris au fameux youprice qui propose des tarifs intéressants sur réseau orange.
J'ai un petit souci depuis que j'y suis passé. Je suis routier donc toujours sur la route et quand j'ai youtube en fond parfois ça coupe et internet ne fonctionne plus. J'ai bien le logo 4g, toutes les barres et la seule solution c'est de passer en mode avion. Sinon même si j'attends un long moment plus rien ne fonctionne, comme si je n'avais plus de réseau.
J'étais chez sfr avant et j'ai jamais eu ce problème. Je suis le seul ?
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
  1. Avatar de stef13
    stef13
    Le changement d’antenne qui s’effectue mal.
    En 3g, tu as moins de soucis mais YouTube ne doit pas passer.
    Flo90 Auteur(e)
    Mais pourquoi j'ai ça avec orange ? Et surtout c'est très souvent au lancement de youtube. Comme si youtube faisait sauter un truc...
  2. Avatar de tomdu13013
    tomdu13013
    Du coup on prend aussi ton avis à tes yeux quel est le meilleur opérateur routier de France ?
    Pour avoir essayer de la vidéo avec un tel android & tgv & Xiaomi chez SFR ...
    J'y arrivais jamais ..
    Flo90 Auteur(e)
    Alors je roule dans l'est (Mulhouse Strasbourg, jusqu'à Lyon , principalement sur autoroute et les grand axes, un peu de campagne aussi et avec sfr j'avais pas trop de souci. Au niveau débit et couverture orange c'est autre chose, c'est au dessus pour le moment, mais même si avec sfr j'avais rarement 100 ou 200mbits comme orange j'avais bien assez pour regarder youtube en bonne qualité.
  3. Avatar de David_Fournreaux
    David_Fournreaux
    J étais chez sfr pour faire des économies j'ai pris youprice réseau Orange la catastrophe je n ai jamais eu autant de dysfonctionnement je pense changer en préférant payer plus cher.
    Flo90 Auteur(e)
    Perso mes soucis ont été résolu seul. Je suis bien mieux que chez sfr.
  4. Avatar de Camo
    Camo
    Aïe !
    Un téléphone à usage Pro, on doit - impérativement - être avec un abonnement sans souci.
    J'aurais testé Youprice sur un smartphone à usage "particulier" avant d'aller plus loin !
    Là, tu as pris un risque ; Clairement, on manque de retours avec YouPrice, et on espère que c'est un problème passager bien sûr !
    On attend la suite !
    Bonne route à toi, terminé le soleil, et... bonjour la grisaille et les routes humides. (modifié)
    Flo90 Auteur(e)
    Je suis en perso . Mais merci pour tes infos.
    Je me demande si c'est pas orange qui pose problème. En fait c'est pas très fréquent, ça dépend. Et le mode avion résout le souci mais c'est assez bizarre.
  5. Avatar de xSolaris8
    xSolaris8
    Une horreur ça fait 1 semaine que j’y suis, je rechange dans 1 semaine, cata le réseau !! Je préfère payer 10 euros de plus et être tranquille c’est clair !!
    Flo90 Auteur(e)
    Moi j'ai plus trop de problèmes c'est quoi ton problème exactement ?
Marchands populaires