Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Perte des fichiers sur mon chromebook?

4
20 août 2019
Bonjour,

Récemment j'ai changé mon mot de passe du compte google via mon smartphone. Le surlendemain, mon chromebook me demande mon nouveau mot de passe

Sauf que j'ai oublié mon nouveau mot de passe.

Sur mon chromebook, Je clique sur j'ai oublié mot de passe, je fais une confirmation via une push notification sur mon smartphone. du coup je crée un nouveau mot de passe sur mon chromebook.

ça marche sauf que pour récupérer mes fichiers, chromebook me demande mon ancien mot de passe, que je n'ai plus (un peu tete en l'air ces temps ci). Après plusieurs tentatives je clique sur continuer, google me dit que je n'aurais pas accès à mes fichiers en local.

Tant pis je me dis que je les retrouverai une fois mon mot de passe retrouvé.

Sauf que je ne vois aucun menu pour remettre son mot de passe et de nouveau y voir accès.
Pire l'espace disque disponible indique qu'il n'y a pas de fichier dans mon disque (22go dispo sur 32go) alors qu'avant il me restait quasiment rien.

j'ai perdu toutes mes données?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Malheureusement oui..
Essaye peut-être avec un logiciel de récupération de données mais j'y crois moyen...
C'est quoi comme type de disque ?
timmylamoule20/08/2019 16:40

Essaye peut-être avec un logiciel de récupération de données mais j'y cro …Essaye peut-être avec un logiciel de récupération de données mais j'y crois moyen...C'est quoi comme type de disque ?

eMMC
oui c'est foutu
bcp de gens se plaignent de cette fonction, cf forum officiel de chromebook
Laisser un commentaire
@
    Texte