Perte photos galerie,suite à un nettoyage avast

2
18 février 2023
Bonjour, j'ai fais un nettoyage de mon tel avec avast cleaner, et depuis toutes les photos de ma galerie ont disparu. Comme je les ai sauvegardés nul part je suis dégoûté. J'ai fait une recherche de récupération de données perdues avec ternorshare ultdata, et il m'a retrouvé des fichiers zip qui datent du jour du nettoyage avast, donc je pense qu'il peut s'agir de mes photos. Seulement faut payer 55 euros pour récupérer ces fichiers, avecreconductionautomatiqued'abonnement, jesensl'arnaque avecimpossibilitédecedésabonner. Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour récupérer mes photos ?
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Victor_RM
    Victor_RM
    Bonjour, si le volume de photos était important alors vérifier le stockage du téléphone sur ordinateur ou directement sur le téléphone permettra de savoir si elles sont présentes ou non.
    Si elles ne sont pas présentes dans la mémoire du téléphone, ce n'est pas comme un disque dur, les données sont normalement toutes supprimées de la mémoire flash.

    Peut être vérifier qu'il n'y avait pas un stockage en double ou sur un cloud.
  2. Avatar de Gilka
    Gilka
    Essayez l'application diskdigger ça scan les photos supprimées.
Marchands populaires