Petit ampli pas cher

4
29 octobre 2014
Salut à tous,

Le son de ma télé étant un peu léger à mon goût et souhaitant faire payer à ma voisine ses sessions de cuisine au mixeur plongeur à minuit, je voudrais brancher 2 enceintes (20W, 8Ω) que j'ai en stock dessus (sur la télé pas la voisine...).

Problème, il me faut un ampli pour connecter le tout. Je cherche donc l'option la moins chère possible pour connecter tout ça

Des idées ?

4 commentaires

Salut,

celui là ? dealabs.com/bon…279
Il semble avoir de bons retours.

Salut,
Moi je te conseille de prendre un petit Ampli Lepai à base de Tripath TA2020, j'en possède un que j'ai payé 17€, qui tourne sur des anciennes petites Focal biblio derrière, ça envoie du lourd et le son est super propre !!!
Juste faire attention...Le transfo d'origine n'est pas top du coup l'ampli n'est pas complètement exploité (je l'ai changé perso).

Voilà

Salut ceut, je cherche l'ampli TA2020 voir TA2020+ mais impossible de le trouvé à ce prix
Si tu as un site avec un bon prix je prend

Merci

Un T-AMP bien sûr !
Rapport Qualité/Prix imbattable et pour alimenter des enceintes de 20W ça le fait (si leur rendement n'est pas trop mauvais).
Celui proposé par BlueScreen fera parfaitement l'affaire.
Par contre, ne pas trop monter le bouton de volume, la distorsion s'envole au delà des 3/4 du max.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. Opération 100% remboursés cdiscount88
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock260913609
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110

Voir plus de discussions