8 décembre 2014
Bonjour,

Je voudrais faire un p'tit cadeau geeky et sympa à mon papounet pour noël !

J'ai pensé à un petit drône ... Pourquoi pas avec une caméra HD pour l'accompagner dans ses petites balades de pêche ou autre !

En entrée de gamme, j'ai vu ça : banggood.com/Che…AUA

Il n'y a pas de caméra, c'est pas cher... Mais pourquoi pas !

J'ai un budget allant jusqu'à 50/60€, l'idéal étant de passer via un site connu qui expédie vite (avant noël quoi ...).

Avez-vous des propositions de tout petits quadcoptere ou bien de drône plus stylé mais pas extrêmement cher ?

Merci !

15 commentaires

Je suis aussi intéressé par le sujet! J'ai vu qu'il existait le Hubsan X4 H107C V2 avec caméra de 2mp pour moins de 60€!
Par contre je pense que ça va être très compliqué pour le recevoir avant noël.

Banni

hobbygaga.com/fr-…htm
il est pas mal celui-la non ? pas de cam mais bon prix correct

Posteur

Premier lien sur google Passin :

6-8 jours ouvrés ... eglobalcentral.fr/hub…AeQ ... ça passe tu crois ?

Posteur

Pinkman55 : DHL Exprès EUR €26,32 5-9 jours ouvrables 8-12 jours

Row1337

Premier lien sur google Passin :6-8 jours ouvrés ... … Premier lien sur google Passin :6-8 jours ouvrés ... http://www.eglobalcentral.fr/hubsan-x4-h107c-2.4ghz-avec-led-and-camera-quadricoptere-rtf-rouge-argent.html?gclid=CI7dlrqPtsICFQEFwwodnQ4AeQ ... ça passe tu crois ?

Le problème c'est que je ne connais pas le site! Et en plus je ne suis pas vraiment sur que ce soit la V2! Car la V1 apparemment perd le signal assez facilement et a une moins bonne résolution vidéo! apparemment c'est inexploitable.

Posteur

Merci pour ta réponse Shuriken, mais pas d'info sur la résolution de la caméra ni sur le V1/V2, tu en penses quoi ?

Row1337

Merci pour ta réponse Shuriken, mais pas d'info sur la résolution de la c … Merci pour ta réponse Shuriken, mais pas d'info sur la résolution de la caméra ni sur le V1/V2, tu en penses quoi ?

Je pense que ce sera un beau cadeau pour mon papa et puis s'il n'en veut pas ce sera un très beau cadeau pour moi

Spoiler

non sérieusement tu peux poser les questions à leur service en ligne,ils … non sérieusement tu peux poser les questions à leur service en ligne,ils sont réactifs. Moi ça rentre dans mon budget et c'est largement suffisant

Posteur

J'ai envoyé la question au site !

A voir aussi Shuriken :

i-drone.fr/mic…20p

Posteur

Et d'ailleurs, vous trouvez le site i-drone.fr fiable ? On trouve de tout et n'importe quoi en vérifiant le SIRET...

Le point faible de tout ces mini drones est leur autonomie moyenne de 5 minutes ; donc pensez-y avant tout achat.

Ludo057

https://www.dealabs.com/bons-plans/parrot-minidrone-rolling-spider-rouge/90639

test : erenumerique.fr/par…tml

sinon il y a le d.o.t drone de chez toe concept ... qualité maximum ! toe-concept.com/cat…ue/ (page 12 du catalogue)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111912562
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6318097
    3. [Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%3861100
    4. Camion de déménagement le dimanche1115

Voir plus de discussions