Petit probléme avec une boutique Us

8
11 mars 2021
Bonjour,

Je suis pas sur que nous soyons beaucoup mais voila, je rencontre un probléme qui ne s'était jamais produit, et je ne vois pas comment le résoudre.

J’achète souvent a l'étranger, jusque la rien d'anormal.
Il y a quelques jours, j'ai passé une commande sur un site US (pas le choix, le seul qui est mon produit et dans la quantité souhaité). Bref comme d'hab je paye par Paypal pour éviter les frais astronomique de ma banque.

Cette nuit, je reçois un mail du vendeur
"our credit card processor flagged this purchase as being potentially fraudulent so we have had to cancel. I am very sorry for the inconvenience."

Alors certes la commande fait plus de 400$, avec les frais de port mais comme après il y a encore la TVA + Douane, je ne vais pas prendre en petite quantité

Du coups, je me demande si certain membre on déjà eu se probléme et comment ont ils pu le résoudre.

Je sèche complétement et comme il n'y a que cette boutique qui a mon produit avec le stock que je veux, j'en appelle a l'aide au cas ou kkun aurait une idée.

Par avance merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire