Petit retour sur mon achat de haie en ligne

23 avril 2021
Bonjour à tous,

J'étais à le recherche d'une haie à planter chez moi, mais ça c'est avéré assez compliqué : sur les sites en ligne, les plants étaient trop petits (mort pour avoir de la discrétion cet été), et en magasin style Gam Vert, soit tout est indisponible, soit à 25€ le pied...

Je suis donc tombé sur le site plantesdehaies-heijnen.fr qui permettait non seulement de choisir la hauteur des plants, mais aussi proposait des tarifs intéressants. Quelques doutes cependant : site inconnu, que des avis sur la version "Pays-Bas" et justement, une livraison depuis les Pays-Bas... Mais bon, il est possible de payer par Paypal, alors j'ai tenté. 33 thuyas brabants hauteur 120/140cm pour 500€, 120€ de livraison incluse.

Pas de création de compte, pas de suivi de commande... Ça commençait moyen. Livraison "au pif" le jeudi ou le vendredi de la semaine suivante, mais un mail pour dire que je n'aurais pas besoin d'être chez moi, c'est déjà ça.

Puis finalement, un mail de suivi de la palette, et la veille de la livraison, un joli mail explicatif avec notamment un guide détaillé sur les conseils de repiquage.

Et aujourd'hui (sans un seul appel du transporteur, je l'ai découverte en rentrant chez moi...) :

2140034.jpg
Au début je me suis dit que jamais 33 plants rentraient sur la palette, mais si ! Tous de la bonne hauteur et en très bon état !

Voilà, donc si jamais vous cherchez à acheter une haie, je vous conseille ce site. Bon après, je ne sais pas trop comment ça se passe en cas de litige, mais bon
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire