Petit soucis de vitesse de téléchargement !

27 septembre 2021
2215143_1.jpg2215143_1.jpgHello , donc du coup je suis Chez SFR , j'ai la fibre , quand je télécharge un fichier sur steam ça monte a 60Mo/S donc la vitesse a la quel je devrais télécharger n'importe quel fichier !
Quand je vais sur des site de téléchargement direct ( Uptobox , 1 fichier )
Ma vitesse ce bride exactement a 2.3 Mo/S. Je répond d'avance : Oui je suis en premium sur les 2 sites , et oui ce n'est pas un problème lier au site car j'ai déjà contacter le SAV des deux site , mais le problème vien bien de chez moi.
J'ai contacter le Sav par téléphone de SFR pas de surprise , mais il ne comprennent rien. et me répondent : " La connexion n'est pas bridé chez vous Monsieur" .
J'ai contacter le Support twitter SFR , il me répondent qu'il ne savent pas , je leur est demander un technicien de Niveau 3 donc le plus haut de chez eux , malheureusement 3 semaine que je l'attend le fameux DM du tech niveau 3 !
Si quelqu'un aurais une solution , une idée ou autre je suis prenneur ! Merci beaucoup !
Mes carte réseau son a jour , tout va bien au niveau de mon ordinateur , peu-être au niveau du moteur de recherche ?
J'ai essayer Google chrome , mozilla, la vitesse est la même
Origine , steam , battlenet , Ma vitesse est a 1 voir 2 Mo/s prêt donc 55/60 ! voilà !
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
21 commentaires
Laisser un commentaire