petite astuce pour voir tout les match de l'euro 2016 gratuitement et légalement ;)

Banni 4 commentaires
19 juin 2016
salut j'ai une petite astuce pour tout ceux qui veulent voir tout les match de l'euro 2016 , coupe du monde, jeux olympique, F1, motogp ...

c'est utile si vous habitez dans une region frontaliere (nord pas de callais, alsace, rhone alpes, pyrenèes , paca ...)

allume votre tv et faites un scan des chaines sur votre tnt (et pas via votre décodeur tv ou celui de votre fai) et comme par exemple moi qui habite a 1H30 de la belgique je capte trois chaine belge de la rtbf (l'equivalent de france télévision) la une , la deux et la trois (oui ce sont les veritable nom des chaines xD)

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
4 commentaires

Das Erste ou ZDF sinon en Allemagne.

Mais c'est possible sans être frontalier avec le satellite.

Posteur Banni

Pastek

Das Erste ou ZDF sinon en Allemagne.Mais c'est possible sans être … Das Erste ou ZDF sinon en Allemagne.Mais c'est possible sans être frontalier avec le satellite.

ouais mais il faut comprendre le dutch aussi

et c'est pas evident comme langue

Le Dutch ou le Deutsch ? Y'a une différence quand même! (Dans les deux les oreilles saignent )

Ca va ça reste du foot c'est pas une discussion philosophique à suivre en allemand.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    2. Le topic des erreurs de prix24979805
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions