Petite config bureautique

10
15 novembre 2016
Bonjour à tous,

Je pensais me monter une petite configuration bureautique pour pas cher, navigation internet, quelques films, ce genre de chose, pour un petit budget d'environ 3000€.

Voici ce que j'ai retenu pour l'instant :topachat.com/pag…%3D

Est-ce que vous pensez que je pourrai faire tourner le démineur en ultra en FHD @60 fps ?

Est-ce que vous avez des remarques, optimisations à me conseiller ?

Merci d'avance.

10 commentaires

Tu t es pas trompé d'un zéro ?

Posteur

T'as regardé la config au moins ? :')

Pour le démineur la 1080 est dans la configuration minimale. En recommandé ils indiquent un SLI de Tintan X Pascal

Seulement 16Go de RAM, pourquoi pas directement 64?
2 HDDs de 4To ? C'est has been le HDD, faut passer en full SSD.
Un SSD en sata3 pour le système ? Go SSD NVMe M.2 pci-e.
Une seule 1080 ?
Du watercooling AiO dans un boitier si grand "spécialement" fait pour les watercooling custom genre EKWB ?

En un mot : pffff

xD

j'aime bien ton devis et surtout le prix , je pensais pas que c’était possible sur un fixe , mais 1600€ entre le processeur et la carte graphique

mais qui sait l'année prochaine ce sera peut être la config normale t'est juste en avance

3000 euros et tu parles de petite config

Apparemment ce sont les deux meilleures 1080 d'après un grand testeur allemand :
Gainward GeForce GTX 1080 Phoenix GLH
Palit GeForce GTX 1080 GameRock Premium Edition

La source : computerbase.de/201…st/

En plus franchement 8 to, rien qu'avec gta V tu en as déjà remplit 2 DD c'est clairement pas assez.

Posteur

Merci de vos réponses, je vois que je dois clairement augmenter mon budget, c'est dingue !

(Désolé pour le craquage... Journée éprouvante, j'avais besoin de déconner un coup)

Le mieux serait que tu prennes une carte mère avec 2 slot CPU. Tu pourras mettre un Xéon pour tout ce qui est bureautique et un i7 pour les jeux !
Pour les opti: tu peux économiser sur le TP link en prenant une clé wifi à 2€ sur aliexpress
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. 1000 lunettes de soleil à gagner chez optical center22
    2. Frixion 10ans - super bon plan pour la rentrée - 5 stylos Pilot Frixion g…714
    3. Une imprimante 3D à gagner ! Creality CR1022
    4. Votre participation à l'opération Vendredi 1322

Voir plus de discussions