Petite présentation

17
7 août 2013
Bien le bonjour.

Tout d'abord, félicitation et merci pour ce site très bien fait, grâce à vous tout le monde (ou presque) peut y trouver son compte. Malheureusement en tant qu'étudiant je ne peux que faire du lèche vitrine, pour le moment

Passons.
J'ai 23 ans et je vais intégrer une 4ème année (Bac+4) en informatique spécialité réseau, système & télécom. Donc, j'aime beaucoup l'informatique et j'essaye de toucher à tout.

J'aime également regardé des animés, cela me permet de me changer les idées. Niveau musique j'écoute essentiellement du hip-hop US, avec une préférence pour le "Old School" (Tupac, B.I.G, Proof etc..).

Sinon, niveau guerre des consoles je suis plus Sony malgré le fait que je n'ai pas eu de PS3, j'ai quand même longtemps jouer à la PS1 & PS2. En priorité, je préfère quand même jouer sur PC mais si la PS4 me tente de plus en plus.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

17 commentaires

Welcome !

Bienvenue ! A force de tous vous présenter je vais bientôt être obligée de le faire aussi

Admin

Mais tout le monde est dans l'informatique / réseau . Merci pour ta présentation et bienvenue sur le site ;).

supprimé4354

Bonjour et bienvenue

supprimé4354

Antonyyy

Welcome !

J'ai déjà vue ce message quelque part...

Modo

Bienvenue !

bienvenue a toi parmi nous

petite présentation, grand Bienvenue

Admin

Bienvenue parmi nous LarmesDuCiel !

Modo

Dealhunter

LarmesDuCiel !

C'était donc ça !!

to/

supprimé1328

bienvenue

supprimé9261

Bienvenue à toi, mais mais serieux, tout le monde est dans l'informatique c'est pas possible :O
ET PERSONNE ME REPARE MON DD !!! mdrr

supprimé10192

storme

J'ai déjà vue ce message quelque part...

Tu ne sais pas? Antonyyy est un robot.
Oups, bienvenue.

supprimé9261

ammowi

Tu ne sais pas? Antonyyy est un robot. Oups, bienvenue.

j'me disais bien quil etait trop parfait

Posteur

Quel accueil
Merci à tous !

adealistrateur

Mais tout le monde est dans l'informatique / réseau . Merci pour ta … Mais tout le monde est dans l'informatique / réseau . Merci pour ta présentation et bienvenue sur le site ;).

Ophelie

Bienvenue à toi, mais mais serieux, tout le monde est dans l'informatique … Bienvenue à toi, mais mais serieux, tout le monde est dans l'informatique c'est pas possible :O

Ahah oui c'est vrai, en même temps notre génération des années 90 a baigné dedans !

supprimé10192

adealistrateur

Mais tout le monde est dans l'informatique / réseau . Merci pour ta … Mais tout le monde est dans l'informatique / réseau . Merci pour ta présentation et bienvenue sur le site ;).

Ophelie

Bienvenue à toi, mais mais serieux, tout le monde est dans l'informatique … Bienvenue à toi, mais mais serieux, tout le monde est dans l'informatique c'est pas possible :O

On est pas tous de la génération 90 .

cc et bienvenu TearsOfSky
Laisser un commentaire
@
    Texte