Petite question ( iPhone )

7
9 novembre
Hey, un iphone 7 plus 128go d'occasion en tres bon etat pour 500 euros ca vaut encore le coup ou pas ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Heu euh heu heu euh ha ah ha ... NON!
(Bravo a ceux qui auront reconnu Michael Kyle).
Pour 500€ tu peux avoir le 8, j’ai même vu passer un iPhone X 256go avec 2 coques cuir Apple pour 750€. Bon on est pas sur le même budget mais c’est pour te montrer que prendre un iPhone 7 aujourd’hui à 500€...
Zé_Tugail y a 1 h et 42 min

Heu euh heu heu euh ha ah ha ... NON!(Bravo a ceux qui auront reconnu …Heu euh heu heu euh ha ah ha ... NON!(Bravo a ceux qui auront reconnu Michael Kyle).Pour 500€ tu peux avoir le 8, j’ai même vu passer un iPhone X 256go avec 2 coques cuir Apple pour 750€. Bon on est pas sur le même budget mais c’est pour te montrer que prendre un iPhone 7 aujourd’hui à 500€...

Le 8 plus 128 go pour 500 euros ? Si t'as un exemple je suis preneur parce que j'ai rien vu qui s'en approchait a ce prix.

Et les grades bronzes / Stallone de backmarket c'est pas mon truc.
Édité par "2Fast4You" 9 novembre
2Fast4Youil y a 4 min

Le 8 plus 128 go pour 500 euros ? Si t'as un exemple je suis preneur parce …Le 8 plus 128 go pour 500 euros ? Si t'as un exemple je suis preneur parce que j'ai rien vu qui s'en approchait a ce prix.Et les grades bronzes / Stallone de backmarket c'est pas mon truc.

T'as des reconditionnés à ce prix là sur Rakuten : fr.shopping.rakuten.com/s/i…+go
Donc bon, faut négocier pour faire baisser le prix.

Et je vais faire mon Android fanboy, mais un Oneplus 6T neuf te coutera autant pour une bien meilleure qualité (https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-641-oneplus-6t-full-hd-snapdragon-845-ram-6-go-rom-128-go-1344777)
gaukil y a 15 min

T'as des reconditionnés à ce prix là sur Rakuten : ht …T'as des reconditionnés à ce prix là sur Rakuten : https://fr.shopping.rakuten.com/s/iphone+7+plus+128+goDonc bon, faut négocier pour faire baisser le prix. Et je vais faire mon Android fanboy, mais un Oneplus 6T neuf te coutera autant pour une bien meilleure qualité (https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-641-oneplus-6t-full-hd-snapdragon-845-ram-6-go-rom-128-go-1344777)

c'est super intéressant sur Rakuten.
Je suis sur Android en ce moment et depuis 5 ans, mon dernier etait un Xiaomi qui m'a fait un an avant de mourir ( batterie morte, le tel s'éteint a 60% ).
J'ai bien envie de changer d'environnement et les iPhones sont quand meme relativement fiables.
Je suis d'accord one plus est tres bon.
2Fast4Youil y a 1 h et 41 min

Le 8 plus 128 go pour 500 euros ? Si t'as un exemple je suis preneur parce …Le 8 plus 128 go pour 500 euros ? Si t'as un exemple je suis preneur parce que j'ai rien vu qui s'en approchait a ce prix.Et les grades bronzes / Stallone de backmarket c'est pas mon truc.

Lol
L’iPhone 8 n’existe qu’en 64go ou 256go
Édité par "Zé_Tuga" 9 novembre
400/450 serait plus son prix, après tout dépend si il y a une garantie etc
tlignon77il y a 52 min

400/450 serait plus son prix, après tout dépend si il y a une garantie etc

Ce qui m'intéresse sur le modèle que je visais a 490 ( avant négociation ) c'est qu'il est encore garantie 3 mois et que l'iphone est quasi neuf ( vient d'être échangé par apple )

Zé_Tugail y a 3 h et 13 min

Lol L’iPhone 8 n’existe qu’en 64go ou 256go

Oops la boulette, je savais pas merci pour l'info.
Pour moi c'est la capacité idéale 128
Édité par "2Fast4You" 9 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires