Petite question Soft / Chrome / Carte Graphique

14
25 avril 2015
Hello !
J’espère que vous allez bien
J'aimerai bien un avis,

523792probleme.png

quand je déplace une fenêtre (chrome surtout), je garde la trace pendant 0,5s ....
Je n'ai pas de carte graphique, ça peut venir de ça ?

Merci bien
Bonne soirée !

14 commentaires

va sur ton gestionnaire de tâches et regarde si ton processeur sature ou ta ram ou autre ... (100%)

Posteur

http://img11.hostingpics.net/pics/120860probleme.png

Ca m'arrivait quand je reformatais mon PC, avant d'installer les drivers de la carte vidéo.
Même si tu n'en as pas, il doit bien y avoir des drivers à mettre à jour pour ta carte mère, essaies

Modo

Comme le dit NetJulien tu as bien les drivers de ton chipset Intel ? Je pense aussi que ça pourrait venir de là.

Posteur

merci, effectivement je croyais les avoir MAJ au moment de l'installation du pc,
mais il m'en manquait un

merci !

On passe de la situation de gauche à celle de droite

http://img11.hostingpics.net/pics/744694probleme.png

Posteur

Petit Up, pour installer Ubuntu en boot usb j'ai tout essayé, USB2 USB 3 .. devant, derrière
à chaque fois ça fini en écran noir (eclairé) ... mais aucun boot
Vous pensez que c'est parce que je n'ai pas de carte graphique ?
ps : je voulais me lancer dans linux oui

cette image me rappelle les bons souvenirs de XP

Michou44

Petit Up, pour installer Ubuntu en boot usb j'ai tout essayé, USB2 USB 3 … Petit Up, pour installer Ubuntu en boot usb j'ai tout essayé, USB2 USB 3 .. devant, derrière à chaque fois ça fini en écran noir (eclairé) ... mais aucun bootVous pensez que c'est parce que je n'ai pas de carte graphique ? ps : je voulais me lancer dans linux oui

T'as probablement dû mal faire la clé usb, essaye avec unetbootin d'installer l'iso sur ta clé ^^

Posteur

edit resolu

Essaye de désactiver le secure boot/UEFI et de mettre en legacy dans ton bios si c'est pas déjà fait, sinon linux peut avoir du mal à s'installer sur les PC modernes

Posteur

j'arrive pas

je vais opter pour le fait de me dire que c'est mon matos qui va pas

je vois que tu à réglé ton premier problème , désolé de ne pas avoir donné de suite à ton sujet pour t' aidé mais au final tu t' en est sorti ,

Posteur

tu peux m'aider pour mon nouveau problème

Michou44

tu peux m'aider pour mon nouveau problème

je vais pas te mentir , je ne connais pas trop ubuntu
Laisser un commentaire
@
    Texte