Petition FCNA contre la FIFA

10
4 février 2013
Bon je tente au cas ou il y est des supporters.

voici une petite pétition lancé ce soir :
avaaz.org/fr/…FA/

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
10 commentaires

supprimé998

Je suis supporter de l'OM mais je vote comme même =) Que la fifa soit déjà clean avant d'interdire des choses au club!

Posteur

[citer=valentin]Je suis supporter de l'OM mais je vote comme même =) Que la fifa soit déjà clean avant d'interdire des choses au club![/citer]
J'aime ta facon de penser

Admin

Je ne me sens pas du tout concerné (pas un grand fan de foot ^^), mais j'ai quand même signé la pétition pour soutenir le club ;).

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des vraies causes justes !

PS : j'ai rien compris ^^

Posteur

Pour faire simple, un club quatari ( je crois) ne payais plus son joueur, Le FCN l'a recruté sans payer le cout de transfert vu que le joueur a résilié son contrat lui même.
Suite a ca le club adverse, a porter plainte contre le FCN pour dommage et interet car le FCN a 'forcer' le joueur a venir sans payer le transfert.

Résultat la fifa a puni le FCN de 4.5 Millions, et interdiction de recruter pendant 2 mercato soit 1 an.

On a bien fait se séparer rapidement de ce joueur.
Ici Rennes, à vous les studios.

Posteur

[citer=Sniman]On a bien fait se séparer rapidement de ce joueur.
Ici Rennes, à vous les studios. [/citer]

Tu habite Rennes ? Moi aussi

rha la vache çà pique le texte...:'(

Avant de faire une petition, et pour la rendre quelque peu credible, corrigez les fautes !

Et j'aurai plutot tendance a dire : "Ne Melangeons pas tout"
fr.fifa.com/abo…32/

C'est pas exactement la meme chose qui est dite.... FCN est sanctionne pour 2ans de mercato pour avoir encourage cette operation hasardeuse..

Posteur

elle est pas de moi, je fais juste circuler ..
Laisser un commentaire
@
    Texte