Peu de chaînes TNT depuis 1 semaine

9
18 juin
Bonjour à tous,

Je suis en appartement dans un immeuble et j'ai brancher ma télé via un cable TNT
Depuis 1 semaine j'ai perdu certaines chaines TNT dans la 1 TF1,j'ai beau faire une recherche de chaines et même réinitialiser ma télé une (LG) et toujours rien..

Est-ce que si j’achète un decodeur TNT HD ou une mi box android tv pourrait résoudre mon problème ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Non tu as un problème avec ton antenne collective
doni00618/06/2019 19:21

Non tu as un problème avec ton antenne collective

Ou de câblage d'antenne dans l'appartement, rallonge d'antenne, connecteurs mal montés, utilisation de dérivation en forme d'Y apacher, etc.

La 1ère chose à faire, pour obtenir un embryon de réponse, serait d'interroger tes voisins pour voir s'ils souffrent du même problème.
Si oui, cela vient probablement de l'antenne collective.
Si non, il faut tout remettre en cause chez toi, depuis la prise murale jusqu'au téléviseur compris, en réalisant des tests croisés.
Édité par "Fralo" 18 juin
Non c'est clairement un problème d'antenne collective puisque il y a une semaine ton marche et bien il n'a pas pense changer les câbles ni quoi que ce soit je pense

Pour avoir ta réponse tu n'as qu'à taper chez tes voisins pour leur poser la question à savoir s'ils ont le même problème ou pas
Édité par "doni006" 18 juin
doni00618/06/2019 19:51

Il n'a pas pense changer les câbles ni quoi que ce soit je pense.

Justement, on n'en sait rien.
D'où l'intérêt d'aller taper chez les voisins
doni00618/06/2019 19:56

D'où l'intérêt d'aller taper chez les voisins

Absolument.
Et du coup si c'est un probleme d'antenne collective ? comment dois-je faire ?
Si tu tu es locataire, tu préviens le propriétaire pour qu'il informe le syndicat de corpo.
Si tu es propriétaire tu contactes le syndic de copro toi même.
Et le syndicat se chargera de faire réparer le problème.
Édité par "tibo_42" 18 juin
Dépêche toi , jeudi soir retour vers le futur sur tfx
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions