15 janvier 2018
Salut les dealabsiens/dealabsiennes,
Je vous sollicite pour savoir si quelqu'un a une astuce pour faire bouger Amazon.

Mon problème est simple, je commande un S8 le 22 pour livraison contre signature le 23.
Bien sûr le tél apparaît livré et je ne l'ai jamais reçu, thanks Chronopost. Je demande à Amazon remplacement (puis depuis la sortie de l'ODR, le remboursement).
Ils ne m'ont jamais répondu autre chose que "déposez plainte".
Le service client Twitter ne me répond plus (ils ne disaient que "suivez les conseils du SAV"),
le service client chat, ne fait rien,
par tél : ils refusent de me passer un responsable puisque je n'ai pas déposé plainte, ils refusent toute étude de mes demandes parce que je n'ai pas déposé plainte. Quand je leur demande où est ma signature, ils me répondent que "un mail n'est pas un engagement".
La police refuse de prendre la plainte : vous n'avez pas reçu le colis, il n'est pas à vous, on ne peut pas vous le voler.
Aujourd'hui, j'ai une belle somme dans la nature, toujours un tél qui rame rien qu'en envoyant des SMS, Amazon qui refuse de me rembourser, et la police qui ne prend pas la plainte.
Si quelqu'un a une idée de quoi faire, des coordonnées à contacter (chez Amazon France ?), je suis preneur, là je suis au bout
Grand merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
53 commentaires
Laisser un commentaire