Peut-on faire confiance au site Gearbest et ses marchands ?

6
8 décembre 2019
Bonjour,
J’ai vu 2-3 deals pas mal sur ce site, malgré des avis favorables sur les vendeurs j’hésite à sauter le pas et commander. Il y a t-il des personnes qui ont déjà commandé sur ce site ? Merci d’avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Bonjour,pour moi après plusieurs commande je trouve que c'est fiable,jamais eu de problèmes personnellement.
J'approuve. Le site de range du côté de l'acheteur, après il faut avoir le temps (3mois) si le produit n'arrive pas.
Gabun08/12/2019 12:52

Bonjour,pour moi après plusieurs commande je trouve que c'est …Bonjour,pour moi après plusieurs commande je trouve que c'est fiable,jamais eu de problèmes personnellement.

Merci beaucoup !!

Ascaris08/12/2019 12:55

J'approuve. Le site de range du côté de l'acheteur, après il faut avoir le …J'approuve. Le site de range du côté de l'acheteur, après il faut avoir le temps (3mois) si le produit n'arrive pas.

Ça t’es déjà arrivé ? J’ai vu qu’il y avait une garantie d’expédition ce qui est plutôt rassurant.
Édité par "azegia" 8 décembre 2019
Je viens d'aller voir mes commandes un peu moins de 30 et toujours bien reçut ce que j'avais commandé et jamais de "copie".
Jamais eu besoin d'ouvrir de litige.
Parfois certains articles reçut en 2 semaines mais c'est généralement 3 semaines voir un mois.
J'ai eu d'autres commandes non reçut ou en litiges sur d'autres site du même type et en envoyant un message au vendeur ou au site si pas de réponse ou d'arrangement direct avec le vendeur le site me rembourse sans soucis.
Et comme Ascaris l'a dit au dessus il faut être patient en cas de non envoi ou de litige
Désolé pour le mini pavé...
Sauf à être connaisseur, je suggère de privilégier les produits / marques chinoises connues et bien sûr d’avoir pris connaissance des taxes, droits de douane et frais de dossier applicables ou non selon les produits : même si la grande majorité des colis arrivent sans être ouverts, pour ne pas tomber des nues au cas où ça arrive. Avoir conscience aussi qu’il sera plus compliqué de faire valoir une garantie si besoin.

Si tu te décides en toute connaissance de cause, c’est un des sites chinois les plus fiables.
Gabun08/12/2019 13:08

Je viens d'aller voir mes commandes un peu moins de 30 et toujours bien …Je viens d'aller voir mes commandes un peu moins de 30 et toujours bien reçut ce que j'avais commandé et jamais de "copie".Jamais eu besoin d'ouvrir de litige.Parfois certains articles reçut en 2 semaines mais c'est généralement 3 semaines voir un mois.J'ai eu d'autres commandes non reçut ou en litiges sur d'autres site du même type et en envoyant un message au vendeur ou au site si pas de réponse ou d'arrangement direct avec le vendeur le site me rembourse sans soucis.Et comme Ascaris l'a dit au dessus il faut être patient en cas de non envoi ou de litige Désolé pour le mini pavé...

Je te remercie pour toutes les infos !

Eudora08/12/2019 13:15

Sauf à être connaisseur, je suggère de privilégier les produits / marques c …Sauf à être connaisseur, je suggère de privilégier les produits / marques chinoises connues et bien sûr d’avoir pris connaissance des taxes, droits de douane et frais de dossier applicables ou non selon les produits : même si la grande majorité des colis arrivent sans être ouverts, pour ne pas tomber des nues au cas où ça arrive. Avoir conscience aussi qu’il sera plus compliqué de faire valoir une garantie si besoin.Si tu te décides en toute connaissance de cause, c’est un des sites chinois les plus fiables.

Merci !! Je prends note
Édité par "azegia" 8 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions