Philips 55 ambilight ne démarre plus

6
19 juin
Bonjour, je fais appel à votre aide car je ne trouve aucune solution.:'(
Mon problème : suite à une micro coupure de courant, ma 55PUS6703 c'est éteint puis rallumer, mais elle c'est allumé avec un écran noir. Quand je dis écran noir la dalle est allumé, du moins le rétro-éclairage je suppose. Des que je la débranche puis rebranche elle s'allume toute seul sur cet écran noir. La télécommande ne répond pas, pas de led allumé. Je pensais à un composant de mort SAUF QUE, après avoir essayer pendant 4 jours de la remettre en marche, bingo ! Elle s'allume comme par magie. Je réessaye de la redémarrer et puis plus rien.
Ma conclusion est que ça serait un problème logiciel, l'os avait tendance à pas mal planter avant déjà.
Y a t'il un moyen de la réinitialiser genre combinaison de touche ou via clé USB par exemple.
Je précise que je n'y connais rien en tv je sais pas comment fonctionne les systèmes d'exploitation.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Appuie 15 secondes sur le bouton on off
Il y a pas de bouton on off. Juste un joystick ou on peut cliquer mais ça fais rien :/
J'avais des soucis comme ça sur une Philips non ambilight je la débranchais quelques minutes je rebranchais en appuyant plusieurs fois sur le joystick et elle repartait.
J'ai changé de tv trop de bug avec la Philips.
J'ai fait une croix sur cette marque pour les tv
Édité par "Pixou80" 19 juin
on va bientôt regretter nos bons vieux tubes cathodiques
Pixou8019/06/2019 23:28

J'avais des soucis comme ça sur une Philips non ambilight je la …J'avais des soucis comme ça sur une Philips non ambilight je la débranchais quelques minutes je rebranchais en appuyant plusieurs fois sur le joystick et elle repartait.J'ai changé de tv trop de bug avec la Philips. J'ai fait une croix sur cette marque pour les tv

Du coup jai résolut le problème avec cette technique xD
Mjr290620/06/2019 14:05

Du coup jai résolut le problème avec cette technique xD

Tant mieux si cette technique a marché
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions