Philips 65pus7354

9
11 mai 2020
Bonjour a tous
Nouveau sur le site je viens vers vous suite à l'achat de ce philips 65pus7354 grâce à dealabs .
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer sur le réglage de l'image car je suis un peu déçu pour l'instant.
Donc si vous avez un site pour le calibrage ou si vous êtes propriétaire du même téléviseur je suis preneur pour vos réglages je vous remercie d'avance bonne journée
Informations supplémentaires
Image, son, photo
9 commentaires
J'ai fait les réglages indiqués sur ce site pour mon 43" et j'en suis satisfait :
frandroid.com/and…amp
j'ai la version 43', et au début j'étais juste dégoûté.
Philips mets tellement d'effet pour "améliorer" l'image que ça donnait une soupe pas du tout fluide.
J'ai fini par désactiver la totalité des effets d'amélioration de l'image, et je suis désormais très satisfait de ma télé
Je n'ai pas fait de réglages de couleurs, parce que ça ne m'a semblé nécessaire, mais pourquoi pas.
Merci bien pour vos réponses
Les images rapides sont pas fluide du tout.quelle différence entre le 7354 et le 7304 ?je vais essayer tous ca et vous retiens au jus
Nikel merci, je m'en doutais un peu,jai tester les réglages il y a du mieux pas encore ça
J'aimerais bien trouver des réglages niveau couleur et autres mais pas moyen d'en trouver nul part quelle galère
Mf1613/05/2020 13:17

Nikel merci, je m'en doutais un peu,jai tester les réglages il y a du …Nikel merci, je m'en doutais un peu,jai tester les réglages il y a du mieux pas encore ça J'aimerais bien trouver des réglages niveau couleur et autres mais pas moyen d'en trouver nul part quelle galère

Alors tu as trouvé depuis?
Salut
non pas encore dégoûté tu as quelque chose pour moi par hasard
Mf1629/06/2020 02:14

Salut non pas encore dégoûté tu as quelque chose pour moi par hasard

avforums.com/thr…08/
Je me suis tourné là dessus ce matin.

Mais je suis pas sûr que notre TV soit exactement la même que la sienne.. Donc la calibration doit être différente.
Mais ce qu'ils proposent est intéressant.

Surtout si tu trouve la best config, fais partager. Je ferais de même.

29636786-8iYGY.jpg
Édité par "Yazur" 3 juillet
Bjr, je l'ai commandé chez darty à 699€ aussi j'attends la livraison...

J'ai cherché des réglages, j'ai trouvé un tableau complet qui à l'air bien fait, pour le 55pus7304, je ne sais pas si ils s'adaptent au 65pus7354, en tout cas IPS sur les deux.
A confirmer.

30316214-kdFjr.jpg
avforums.com/thr…80/
Laisser un commentaire
@
    Texte