philips 804 vs lg c9 ou attendre model 2020 ?

9
16 février
bonjour alors voila je sais la qualiter de la dalle oled de la c9 est mieux que la 804 mais l'ambilight peut palier ceux défaut et il y'a une grande difference d'image ? ou faut il attentre les model 2020 ? et si je choisie la c9 , je peux mettre un kit ambilght qui pourra ce connecter avec des ampoules philips hue ? est a part la dreamscreen ( plus en stock) il y a un kit a me conseiller ? merciii
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

9 commentaires
Bonjour, aujourd’hui Philips permet de recréer de l’ambilight grâce à des Philips Hue que tu met derrière ta tv (Hue play) ou alors même transformer toute ta pièce en ambilight (se que j’ai fais et c’est une folie).

Par conséquence je te conseille vraiment de prendre la tv qui t’arrange le mieux sans ambilight et le rajouter après. Se qui permet d’aller chez Sony, Samsung, LG ect ect.

Pour faire l’ambilight il suffit d’acheter leur box hue sync box à 250€ ou alors si tu trouve ça trop chère tu utilise un pc ou tu installe leur app Hue sync dessus qui est relier à ta TV grâce à airplay/caste ou tout bêtement en HDMI, j’ai choisi la solution du pc et cela fonctionne très bien.
Salut @OxyD

Petite question concernant ton retour.

As-tu le même effet qu'une philips avec les leds ambilight sur le cadre de la TV ?
Je ne suis pas certain que seul des lampes hue suffisent pour suivre l'image.
Fatal1ty6918/02/2020 11:47

Salut @OxyD Petite question concernant ton retour.As-tu le même effet …Salut @OxyD Petite question concernant ton retour.As-tu le même effet qu'une philips avec les leds ambilight sur le cadre de la TV ?Je ne suis pas certain que seul des lampes hue suffisent pour suivre l'image.

J’ai 10 lampes Philips Hue dans toute la pièce donc croit moi l’immersion est bien plus grande que simplement avec la tv

28113289-ZZ5j7.jpg
Édité par "OxyD" 18 février

Je pense que c'est pas la même immersion mais ça doit être sacrément immersif...

Je serai preneur d'une petite vidéo ou photo de ton installation.

Félicitations à toi
Personnellement au début j’avais juste les 3 derrière la tv mais j’aimais pas du tout. J’étais plus concentré sur le changement de lumière que par le contenu à la tv. Mais maintenant que j’ai équipé toute la pièce, le fait que sa soit une « bulle » lumineuse ça me dérange plus du tout
OxyD18/02/2020 11:50

Personnellement au début j’avais juste les 3 derrière la tv mais j’aimais p …Personnellement au début j’avais juste les 3 derrière la tv mais j’aimais pas du tout. J’étais plus concentré sur le changement de lumière que par le contenu à la tv. Mais maintenant que j’ai équipé toute la pièce, le fait que sa soit une « bulle » lumineuse ça me dérange plus du tout

Tu as principalement des Hue play et Hue lightstrip à ce que je vois
J’ai 5 hue play, 1 lightstrip, 1 hue go et 3 hue E27 Colors

28113348-rVfzH.jpg
28113348-pjKxQ.jpg
28113348-KkJMG.jpg
28113348-wwrIq.jpg
Édité par "OxyD" 18 février
Merci pour les photos.
Je pense qu'une télé ambilight peut vraiment apporter un plus
Fatal1ty6918/02/2020 14:45

Merci pour les photos.Je pense qu'une télé ambilight peut vraiment a …Merci pour les photos.Je pense qu'une télé ambilight peut vraiment apporter un plus

Certes sa apporte un plus mais pour moi c’est pas un critère essentiel pour une tv
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires