Philips ambilight ou qled?

16
7 novembre
Bonjour,
je cherche une TV 4k 55" pour un budget de moins de 600€ je pense (que je prendrais au black friday je pense), mais j'hésite entre deux constructeurs.

Philips, pour une expérience ambilight, avec les ampoules HUE compatibles par la suite (peut-être)
Samsung, pour ses écrans Qled (et le boitier pour cacher tous les câbles disgracieux qui sortent de l'écran).

Mon usage serait principalement TV, films, séries etc....et parfois un peu de jeu avec la compatibilité STEAM LINK (donc tv android ).

C'est devenu tellement compliqué de choisir une TV aujourd'hui que je me tourne vers vous. La qualité d'image est mieux sur SAMSUNG du fait de son PPI plus élevé?

Philips crève t'il vraiment le marché avec son moteur P5 et son ambilight?

J'aimerais vos avis
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

16 commentaires
sur les samsung il n'y a pas android tv et je ne sais pas s'il y a steam link après rien ne t'empêche de mettre une box pour avoir android tv

sinon pour les tv je saurais pas t'orienté
Édité par "Beaver_" 7 novembre
en fait j'ai la freebox delta, ça m’embête de rajouter une autre box juste pour ça. Si aucune samsung qled n'a android, autant partir sur philips donc?
Graum07/11/2019 10:05

en fait j'ai la freebox delta, ça m’embête de rajouter une autre box juste …en fait j'ai la freebox delta, ça m’embête de rajouter une autre box juste pour ça. Si aucune samsung qled n'a android, autant partir sur philips donc?

Si je me trompe pas . Pour ton budget tu n’as pas de qled de dispo .
et une philips 55'' avec P5 à moins de 600€ j'ai jamais vu
evil07/11/2019 10:56

et une philips 55'' avec P5 à moins de 600€ j'ai jamais vu

j'avai vu sur ubaldi pendant les soldes d'été une philips 55pus7503 dans ces prix là.

dealabs.com/bon…205
Édité par "Graum" 7 novembre
Graum07/11/2019 10:59

j'avai vu sur ubaldi pendant les soldes d'été une philips 55pus7503 dans c …j'avai vu sur ubaldi pendant les soldes d'été une philips 55pus7503 dans ces prix là.https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-55-philips-55pus7503-edge-led-4k-uhd-hdr-10-smart-tv-ambilight-3-cotes-1700-ppi-1684205

vieux modèle aussi
Il date de quand? ma TV date des années 2000
presque dans ton prix et bcp mieux que la 55pus7503
58PUS7304
Édité par "evil" 7 novembre
En quoi c'est mieux en fait? Machinalement, j'aurais pensé que la 7503 était mieux que la 7304. Tu aurais la signification des chiffres?
Graum07/11/2019 11:43

En quoi c'est mieux en fait? Machinalement, j'aurais pensé que la 7503 …En quoi c'est mieux en fait? Machinalement, j'aurais pensé que la 7503 était mieux que la 7304. Tu aurais la signification des chiffres?

fr.tab-tv.com/201…15/

on peut supposer que le dernier 4 correspond à 2019
Une Qled avec boîtier One connect, c'est la Q80R minimum, tu ne l'auras pas dans ce budget.
Ambilight c'est vraiment un système de kéké je trouve qui apporte rien...
Du bling bling qui a pu rapporter un souffle nouveau aux TV Philips. Les dalles Philips étaient bien trop hasardeuses je sais pas maintenant...
Salut !
Je viens squatter ici aussi plutôt que de faire un nouveau topic. Je suis à la recherche du même deal que toi, à la seule différence que j'ai une ps4 et une switch à brancher dessus !
Si certains ont des bons modèles 55" qui pourraient atteindre les 600 au black friday je suis preneur

La 55PUS6754 de Philipps me fait de l'oeil car j'aime bien l'idée de l'ambilight (gadget ou bonus ça varie en fonction des personnes). Hors budget pour le moment je me demande si la samsung QE55Q67R va baisser suffisamment pour mon budget ?
Theo_Mat09/11/2019 18:03

Salut ! Je viens squatter ici aussi plutôt que de faire un nouveau topic. …Salut ! Je viens squatter ici aussi plutôt que de faire un nouveau topic. Je suis à la recherche du même deal que toi, à la seule différence que j'ai une ps4 et une switch à brancher dessus !Si certains ont des bons modèles 55" qui pourraient atteindre les 600 au black friday je suis preneur :)La 55PUS6754 de Philipps me fait de l'oeil car j'aime bien l'idée de l'ambilight (gadget ou bonus ça varie en fonction des personnes). Hors budget pour le moment je me demande si la samsung QE55Q67R va baisser suffisamment pour mon budget ?

Si tu tu habites le nord, ya un modèle a 500e en 65" ...en 55pus6754
Graum09/11/2019 18:29

Si tu tu habites le nord, ya un modèle a 500e en 65" ...en 55pus6754

Ça dépend de quel nord on parle, je suis en Franche Comté !
Theo_Mat10/11/2019 14:12

Ça dépend de quel nord on parle, je suis en Franche Comté !

Ah ouais, moi je parlais des hauts de France
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions