Philips Hue

11
15 septembre 2020
Salut !

J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des spots avec des ampoules Philips Hue ? Si oui, quelles ampoules me conseillez vous ? Je vous avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Si des gens ici peuvent m'éclairer ou me montrer leur installation ça s'était cool

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Salut.hue propose des ampoules E27 et des spots GU10 donc oui les 2 sont compatibles.
Salut oui c'est les Philips hue Gu10!
Il en existe toute simple blanche
Plusieurs nuance de blanc/jaune
Et toute couleurs.
En faite elles sont connecté via un pont que tu branche à ta box et tu peu regler couleurs, intensité, le temps qu'elle reste allumé, ou encore quand tu rentre chez toi hop elle s'allume et quand tu part elle s'éteignent etc...
Cest assez sympa, ça vaut un certain prix mais honnêtement j'en suis fan tu règle tout via ton smartphone, et pour mater des films rien de mieux que de tamiser les lumières
Aurélien_3815/09/2020 23:11

Salut oui c'est les Philips hue Gu10!Il en existe toute simple …Salut oui c'est les Philips hue Gu10!Il en existe toute simple blanchePlusieurs nuance de blanc/jauneEt toute couleurs.En faite elles sont connecté via un pont que tu branche à ta box et tu peu regler couleurs, intensité, le temps qu'elle reste allumé, ou encore quand tu rentre chez toi hop elle s'allume et quand tu part elle s'éteignent etc...Cest assez sympa, ça vaut un certain prix mais honnêtement j'en suis fan tu règle tout via ton smartphone, et pour mater des films rien de mieux que de tamiser les lumières

Merci pour ta réponse. Du coup comment ça marche avec les gu10, avec quels spots sont elles compatible ? Car la je suppose que ce n'est qu'une ampoule
Zarzizoziukk15/09/2020 23:30

Merci pour ta réponse. Du coup comment ça marche avec les gu10, avec q … Merci pour ta réponse. Du coup comment ça marche avec les gu10, avec quels spots sont elles compatible ? Car la je suppose que ce n'est qu'une ampoule

Avec un support gu10
Gu10 est une type d'ampoule ^^
Mais comme dis plus haut il en existe ou simplement tu visse ton ampoule
Aurélien_3815/09/2020 23:39

Avec un support gu10Gu10 est une type d'ampoule ^^Mais comme dis plus haut …Avec un support gu10Gu10 est une type d'ampoule ^^Mais comme dis plus haut il en existe ou simplement tu visse ton ampoule

Tu aurais un lien d'un support encastrable compatible stp ? ^^
urbanflo16/09/2020 09:22

https://www.google.com/search?rlz=1C1GCEU_frFR821FR821&biw=2048&bih=1009&ei=_rxhX-vdO4y-aenZo6gC&q=gu10+DOUILLE&oq=gu10+DOUILLE&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAAyBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB46BAgAEEc6CAgAEBYQChAeUPwgWJsrYMEsaABwAngAgAFRiAHAA5IBATeYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjr1Obwke3rAhUMXxoKHensCCUQ4dUDCA0&uact=5

Est-ce qu'il faut ce genre de truc avec ?
30402336-SS72K.jpg
Zarzizoziukk16/09/2020 09:51

Est-ce qu'il faut ce genre de truc avec ? [Image]

oui pour fixer et habiller ton spot. Il te faut une douille et une collerette par spot, et ponter tous les spots entres eux (ceux que tu veux allumer sur le même interupteur)
urbanflo16/09/2020 09:56

oui pour fixer et habiller ton spot. Il te faut une douille et une …oui pour fixer et habiller ton spot. Il te faut une douille et une collerette par spot, et ponter tous les spots entres eux (ceux que tu veux allumer sur le même interupteur)

Au fait, est-il possible d'installer ces ampoules et spots dans une SDB ?
Zarzizoziukk16/09/2020 19:42

Au fait, est-il possible d'installer ces ampoules et spots dans une SDB ?

Dans la sbd oui, dans la douche non. Il faut du 12v. Aussi attention a la laine de verre dans le plafond.

Attention, au vu des tes questions je pense que tu ne maîtrise pas assez le sujet pour te lancer. Fais plutôt appel à un pros. Il serait dommage de créer un incendie ...
urbanflo16/09/2020 20:24

Dans la sbd oui, dans la douche non. Il faut du 12v. Aussi attention a la …Dans la sbd oui, dans la douche non. Il faut du 12v. Aussi attention a la laine de verre dans le plafond.Attention, au vu des tes questions je pense que tu ne maîtrise pas assez le sujet pour te lancer. Fais plutôt appel à un pros. Il serait dommage de créer un incendie ...

C'est pour ça que j'ai créé ce topic, je cherchais des conseils ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte