Philips Hue, choisir intensité et couleur pour une routine réveil?

4
15 décembre 2019
Bonsoir amis Dealabsiens,

Je viens d’acquérir 2 ampoules Philips Hue white and color ainsi qu’un pont pour pouvoir les contrôler via wifi.

J’ai créé une routine au réveil qui permet d’allumer les ampoules progressivement sur un intervalle de 10 minutes mais je me suis rendu compte que l’application ne nous donnait pas la possibilité de choisir la couleur lors de cette routine.. Donc est-on condamné à retrouver la dernière couleur choisie la veille pour le réveil? Si je veux un éclairage à 2700k par exemple, je devrai tous les soirs choisir cette couleur?

Merci pour votre aide:)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Je réponds des mois après mais peut-être que ça aidera d'autre personnes. Pour choisir la couleur, il faut créer une "autre routine" et pas un "réveil". Tu as plus de choix de paramètres
Wilane19/03/2020 08:46

Je réponds des mois après mais peut-être que ça aidera d'autre personnes. P …Je réponds des mois après mais peut-être que ça aidera d'autre personnes. Pour choisir la couleur, il faut créer une "autre routine" et pas un "réveil". Tu as plus de choix de paramètres

Merci de ta réponse
Effectivement on peut faire ça mais on perds la propriété de l’intensité lumineuse qui augmente progressivement.

De toute façon après avoir utilisé cette fonction je la trouve très bien comme ça
Frix_9719/03/2020 09:49

Merci de ta réponse Effectivement on peut faire ça mais on perds la p …Merci de ta réponse Effectivement on peut faire ça mais on perds la propriété de l’intensité lumineuse qui augmente progressivement.De toute façon après avoir utilisé cette fonction je la trouve très bien comme ça

Je crois qu'il y a l'option aussi pour choisir en cb de temps tu veux trouver l'intensité
Wilane19/03/2020 09:51

Je crois qu'il y a l'option aussi pour choisir en cb de temps tu veux …Je crois qu'il y a l'option aussi pour choisir en cb de temps tu veux trouver l'intensité

Ah à voir alors merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions