Philips Hue Google Home

9
14 décembre 2019
Bonjour a tous,

Je souhaiterais avoir 4 a 5 ampoule Philips hue connecté avec un google homme j'aurais voulu s'avoir si il me faudra un pont hue?
Puis j'aimerais s'avoir si par exemple je met 1 ampoule dans une chambre 1 dans la cuisine 1 dans le salon je puisse commandé leclairage de chaque pièces 1 par 1 avec google home

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Il te faut le pont Phillips de connexion, ensuite tu crée un compte Phillips depuis l'application hue, et tu le synchronise avec ton compte Google Home, ensuite tu pourras contrôler avec ton Google Home chaque pièce créé au préalable dans l'application Phillips hue. Il faudra que tu associe chaque ampoule à une pièce, tu peux également donner des noms à tes ampoules et contrôler les ampoules avec leur noms plutôt que la pièce, qui elle, peut contenir plusieurs ampoules en espérant avoir été clair
Sinon pour les questions relatives aux Google Home, tu peux aller faire un tour ici
facebook.com/gro…07/
Paaul14/12/2019 12:11

Il te faut le pont Phillips de connexion, ensuite tu crée un compte …Il te faut le pont Phillips de connexion, ensuite tu crée un compte Phillips depuis l'application hue, et tu le synchronise avec ton compte Google Home, ensuite tu pourras contrôler avec ton Google Home chaque pièce créé au préalable dans l'application Phillips hue. Il faudra que tu associe chaque ampoule à une pièce, tu peux également donner des noms à tes ampoules et contrôler les ampoules avec leur noms plutôt que la pièce, qui elle, peut contenir plusieurs ampoules en espérant avoir été clair

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre etant Novice en domotique connecté le pont hue fonctionne en wifi ?
Si oui serait tu la porté maximun environs

Merci

FourFourTwo14/12/2019 13:11

Sinon pour les questions relatives aux Google Home, tu peux aller faire un …Sinon pour les questions relatives aux Google Home, tu peux aller faire un tour ici https://www.facebook.com/groups/1431369676950807/

Pour l'instant j'en aurais pas vraiment besoin mais c'est noté merci
Édité par "Stari" 14 décembre 2019
Stari14/12/2019 16:33

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre etant Novice en …Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre etant Novice en domotique connecté le pont hue fonctionne en wifi ?Si oui serait tu la porté maximun environsMerci (y)Pour l'instant j'en aurais pas vraiment besoin mais c'est noté merci

Oui en wifi il me semble, perso je l'ai à côté de ma borne donc il est câblé directement dessus, et ayant un petit appart je ne saurais te dire pour la portée :/ tu parles bien de la portée entre le pont et ta borne wifi ? Si oui ça doit dépendre de ta borne je pense
Paaul14/12/2019 16:36

Oui en wifi il me semble, perso je l'ai à côté de ma borne donc il est câ …Oui en wifi il me semble, perso je l'ai à côté de ma borne donc il est câblé directement dessus, et ayant un petit appart je ne saurais te dire pour la portée :/ tu parles bien de la portée entre le pont et ta borne wifi ? Si oui ça doit dépendre de ta borne je pense

Entre le pont est les première ampoules car moi le probleme je ne dispose pas beaucoup de prise notament rj45 mural est je n'aurais pas trop le choix de mettre le pont hue au garage
Stari14/12/2019 16:33

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre etant Novice en …Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre etant Novice en domotique connecté le pont hue fonctionne en wifi ?Si oui serait tu la porté maximun environsMerci (y)Pour l'instant j'en aurais pas vraiment besoin mais c'est noté merci

non ce n'est pas du wifi du tout ! Le pont Hue doit être branché en ethernet sur ta box ! Ensuite il communique en Zigbee avec tes ampoules. Normalement tu es large niveau communication.
FourFourTwo14/12/2019 16:52

non ce n'est pas du wifi du tout ! Le pont Hue doit être branché en e …non ce n'est pas du wifi du tout ! Le pont Hue doit être branché en ethernet sur ta box ! Ensuite il communique en Zigbee avec tes ampoules. Normalement tu es large niveau communication.

Donc si ma box est au garage le hue aussi je devrais pas avoir de probleme meme si ma premiere ampoule sera a 7m ?
Stari14/12/2019 16:55

Donc si ma box est au garage le hue aussi je devrais pas avoir de probleme …Donc si ma box est au garage le hue aussi je devrais pas avoir de probleme meme si ma premiere ampoule sera a 7m ?

7 mètres clairement c'est rien ! Ça ira
Édité par "FourFourTwo" 14 décembre 2019
FourFourTwo14/12/2019 17:27

7 mètres clairement c'est rien ! Ça ira

Ah ça me rassure merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires