Philips HUE pack de démarrage color

5
21 octobre
Qu'elle est son prix le plus bas ? 1726939.jpgPour l'instant 147 euros sur AMAZON - Qui dit mieux ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Au passage sur le Marketplace de Facebook il y a un particulier qui est prêt à le vendre 100 euros 26411935-hm2Lw.jpg
Ce deal est pas mauvais du tout (les interrupteurs c'est 20e en moyenne): dealabs.com/bon…717

Après, il y a le black friday qui arrive dans un gros mois, les hue seront surment soldés (comme chaque année) donc peut-être interessant d'attendre un peu
Édité par "ZaGaPonG" 21 octobre
Je trouve que c'est un bon prix. En un an j'ai fait tout mon éclairage en Hue avec couleurs sur salon pour système Ambilight sur la TV et variation pour les autres pièces donc j'ai bien suivi les prix et pour commencer c'est un bon prix
Je te conseille de le prendre et si ça te plait de flairer les bons plans à venir pour continuer sur tes autres pièces (pack ampoule-s + dimmer)
Je pense que je vais attendre le fameux black friday je suis pas à un mois prêt merci de vos réponses
Franchement hésite pas à jeter un coup d’œil sur leboncoin, c’est là-dessus que j’ai pris mon pack (tout neuf) pour 80€ pas loin de chez moi
Sinon sur les deals que j’ai pu voir ici, ça plafonne à environ 100-110€ pour le pack complet si je me trompe pas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions