Philips Hue Play HDMI - Synchronisation des ampoules avec l'image

7
1 octobre
ENFIN !!!!!

Philips va sortir un appareil permettant de jouer les couleurs de l'image d'un film sur les ampoules Philips Hue.

Pour ceux qui possèdent une TV Philips Ambilight, ils voient très bien de quoi je parle.
Actuellement, pour ceux qui n'ont pas une tv ambilight, il est possible d'en profiter en lançant un film sur son PC et en activant l'application Hue avec la synchro. Pas très pratique, pas possible de le faire fonctionner pour une console de salon.

Pour pallier à ça, Philips sort le Philips Hue Play HDMI. Un boitier avec des ports HDMI qui décodera l'image pour la "projeter" dans les lumières Hue.

Le prix sera élevé mais avec une belle offre ça peut être top ! Il faudra compter 250€ à partir du 15 Octobre prochain pour les pays Finlande, Beligue, Allemagne.
Sortie prévue en France pour le premier semestre 2020.

Je vais enfin pouvoir profiter de mes 6 équipements Hue dans le salon sans avoir à brancher le PC en HDMI...

Et vous, vous en pensez quoi ?

lesnumeriques.com/obj…tml
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
oui cela peut être cool, en espérant que cela fonctionne mieux qu'avec une TV ambilight.

Perso j'ai installé 2 ampoules HUE à coté de ma TV ambilight, et il y a un temps de réponse entre la TV et les ampoules. Du coup cela est plus dérangeant qu'autre chose.
A moins que ce soit un problème de paramétrage chez moi, mais je ne trouve aucune option en ce sens. Des avis sur le sujet?
A ce prix là ça m'étonnerait que ça se vende. Je conseillerai donc d'attendre quelques mois que ce soit bradé.
Sinon il y a une extension kodi qui fait cela, mais je pense pas que ce soit aussi efficace.
Il faut toujours passer par une source externe... Bof
urbanflo01/10/2019 11:36

oui cela peut être cool, en espérant que cela fonctionne mieux qu'avec une …oui cela peut être cool, en espérant que cela fonctionne mieux qu'avec une TV ambilight.Perso j'ai installé 2 ampoules HUE à coté de ma TV ambilight, et il y a un temps de réponse entre la TV et les ampoules. Du coup cela est plus dérangeant qu'autre chose. A moins que ce soit un problème de paramétrage chez moi, mais je ne trouve aucune option en ce sens. Des avis sur le sujet?

Quand j'avais ma TV ambilight, je n'ai pas remarqué de latence entre l'écran et les Hue.
Je lançais le film sur mon PC, j'activais la synchro avec l'application Hue et ça fonctionnait correctement.
Salut à tous vous n'avez pas trouvé de moyen de ce faire livrer en France ? On la trouve en Suisse aussi j'ai vu mais pas de livraison en France ...
Je comprends pas pourquoi Philips bloque l'accès à cette box ...
Hello je découvre tout juste le système de syncro avec la tv et les ampoules c’est juste ouf pour le black friday je visais plutôt du panasonic ou sony mais l’ambilight me fais hésiter !! Savez vous si cela fonctionne également avec l’iptv ?
si TV philips ambilight, cela fonctionne avec TOUTES source d'image. Console, TV, youtube ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions