Philips hue réglage après coupure de courant

29 septembre 2021
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition de quelques ampoules Philips hue il y a peu de temps et je vis dans une zone où les coupures de courant sont fréquentes pour ne pas dire quotidiennes.

J'aurais aimé savoir comment configurer les ampoules pour qu'elles restent éteintes à la suite d'une coupure. Je n'arrive pas à paramétrer en cochant cette option.

2216128-e77LK.jpg

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci par avance pour vos éclairages.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
9 commentaires
  1. Avatar
    Tu devrais voir le même réglage (plus ou moins) dans les paramètres généraux. Là, tu es sur le réglages d'une ampoule spécifique .
    En tout casn c'est sur que c'est faisable
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Louis-Vignac30/09/2021 00:37

Tu devrais voir le même réglage (plus ou moins) dans les paramètres gé …Tu devrais voir le même réglage (plus ou moins) dans les paramètres généraux. Là, tu es sur le réglages d'une ampoule spécifique .En tout casn c'est sur que c'est faisable

Merci Louis ! (un plus de 10 sur dealabs? Lol, j'imagine que tu ne dois pas être le seul...)
    Le problème c'est que j'ai fouillé dans tous les autres paramètres et il n'y a pas ce réglage généralisé à toutes les lumières.
  3. Avatar
    Ben oui, un moins de 10 sur Dealabs. On ne devient pas riche en payant plein pot

Je vais re-regarder toute à l'heure, mais l'option y est c'est certain
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Louis-Vignac30/09/2021 19:26

Ben oui, un moins de 10 sur Dealabs. On ne devient pas riche en payant …Ben oui, un moins de 10 sur Dealabs. On ne devient pas riche en payant plein pot Je vais re-regarder toute à l'heure, mais l'option y est c'est certain

Alors Louis est-ce que tu as trouvé quelque chose?
  5. Avatar
    Vav9504/10/2021 19:55

Alors Louis est-ce que tu as trouvé quelque chose?

Désolé de ne répondre que maintenant, mais je n'ai plus acces à l'application Phillips Hue.
    Depuis la dernière mise à jour, mon telephone et ma tablette se sont plus compatible. Du coup je me retrouve bien emmerdé
  6. Avatar
    @vav95 hello, j'ai le même problème, as tu trouvé une solution ???
  7. Avatar
    J'ai également le même souci ! qq1 aurait une solution ?
    (mon app, mes ampoules et mon bridge sont à jour)

Je viens d'envoyer un message sur leur profil facebook, je vous tiens au courant ici
    Édité par "quentinm3" 7 janvier
  8. Avatar
    Donc je reviens après avoir corrigé le pb. Sauf que je ne sais pas comment j'ai fait.

Je leur ai envoyé un message et ils mon répondu très rapidement :

Hey there! We have tested a best practice that we can now recommend to customers in similar situations. If this does not serve you, we can only recommend taking your smart bulbs off main power at night.

Procedure:
    1. Make sure you have the latest version of the Philips Hue app.
    2. Open the Hue app, and click the Settings icon at the bottom of the screen.
    3. On the Settings screen, scroll down to Power-On Behavior and click it.
    (If any of the bulbs say Not Supported, then you’ll need to run a software update first, from the Settings menu).
    4. Click on the first bulb in the list.
    5. Change this setting to Power loss recovery.

Repeat for each of your lights that you don’t want to come on when the power comes back.

Ce a quoi j'ai répondu que le problème était toujours d'actualité. Puis je n'ai pas retouché depuis, et tout à l'heure après une panne de courant, ça a fonctionné...

La seule chose que j'ai faite, c'est refaire plusieurs fois la manip sur l'application... Je ne sais pas dire plus.
  9. Avatar
    Hello !

Je vais donc spamer la manip en croisant les 🤞 ahah.

Merci beaucoup pour ton retour, c'est sympa !

A très vite
    Alexis
Laisser un commentaire