Philips Hue sync box

8
5 novembre
salut les dealabiens
j'aurais aimé savoir si vous auriez une solution pour commander le Hue play HDMI synk box ?
impossible de trouver un site que le livre en France !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Salut
Elle est disponible en Belgique et en Suisse.
Regarde en ligne sur les sites belges, certain livre en France.
Nab_H06/11/2019 08:00

SalutElle est disponible en Belgique et en Suisse.Regarde en ligne sur les …SalutElle est disponible en Belgique et en Suisse.Regarde en ligne sur les sites belges, certain livre en France.

J'ai déjà pas mal regardé mais rien ...
Si tu as un non de site ce serait parfait
quentus06/11/2019 10:28

J'ai déjà pas mal regardé mais rien ...Si tu as un non de site ce serait pa …J'ai déjà pas mal regardé mais rien ...Si tu as un non de site ce serait parfait

Tu es d'où ?
Nab_H06/11/2019 10:35

Tu es d'où ?

Lyon donc pas vraiment proche des frontières si c'était le but de la question .
quentus06/11/2019 10:52

Lyon donc pas vraiment proche des frontières si c'était le but de la q …Lyon donc pas vraiment proche des frontières si c'était le but de la question .

Genève ? Tu en profite pour passer la journée.
4h de route 50€ de péage et autant d'essence pour un boîtier à 250 € ? Non merci ça fait un poil trop tout de même !
Slt Quentus,

Comme toi ca fait 2 semaines que je cherche... impossible de se faire livrer en France ! Dispo en Belgique, Suisse, USA.
Mais seulement début 2020 en France ! :/
WALA_YAMS22/11/2019 16:43

Slt Quentus,Comme toi ca fait 2 semaines que je cherche... impossible de …Slt Quentus,Comme toi ca fait 2 semaines que je cherche... impossible de se faire livrer en France ! Dispo en Belgique, Suisse, USA.Mais seulement début 2020 en France ! :/

Salut,
Malheureusement non pas forcément début 2020 mais dans la première moitié de l'année 2020 donc possible en juin d'après le contact que j'ai pris avec Philips...
Pour ma part j'ai lâché l'affaire car je me suis rendu compte que ce boîtier n'était vraiment pas top car pour faire l'ambilight autour de la télé il ne fait pas du led par led ce qui veut dire que que sur un côté de ton écran tu as une seule et même couleur et pas forcément très juste ...
J'ai commandé un pack chez lightpacktv et pour le coup c'est vraiment de l'ambilight là ...
Et bientôt les "pixel" seront disponibles ! Moi je te conseille de partir la dessus

Édité par "quentus" 23 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions