Philips LivingColors Iris + Hue

12
19 novembre 2015
Bonjour,

Suite aux différents deals sur les produits Hue j'ai craqué, et j'ai pris un kit avec le nouveau pont (carré) + 3 ampoules.

J'avais déjà une LivingColors Iris (gen 3, avec la télécommande ronde), que j'aimerais associer au pont. J'ai cru comprendre que c'était possible, mais aucune avancée après avoir suivi plusieurs tutos.
(appui sur le bouton du pont, puis sur le bouton On de la télécommande. Le pont et la télécommande clignotent alors, mais ça ne change rien après)

Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci !

12 commentaires

Il suffit de maintenir le bouton marche appuyé à proximité de l’ampoule à contrôler. Elle se mettra à clignoter. Une fois les clignotements terminés, relâcher le bouton. C’est fini. Pour la supprimer le contrôle d’un périphérique, faire la même manipulation en maintenant le bouton arrêt.

Peut-être un peu plus complet :

simply-leds.com.au/blo…ris

Posteur

Merci pour la réponse. Par contre ce que je cherche, ça serait plus de contrôler la LivingColors avec le pont plutôt que le pont avec la télécommande

Edit : il y a pas mal de lecture sur le lien, je vais regarder ça, merci

Banni

Tu veux contrôler avec le pont seulement ou avec les deux ?

Tu as bien suivi le tuto du lien ?
Ils expliquent comment lier la lampe au pont.

Banni

Si c'est relier au pont, tu va dans ton appli, ajouter des lampes, choisi l'option manuel et rentre le numéro de série sur l'étiquette

L'autre méthode, moins connu, je peux la détaillé

Banni

MP si besoins. Il est possible d'ajouter autant de télécommande pouvant commander autant de lampe que l'on souhaite (ou plusieurs télécommande pour une ou plusieurs lampes), tout en gardant la connexion avec le pont.

Galère à faire la première fois, mais ça marche bien ^^

Posteur

Bon, j'ai suivi le tuto, et j'ai toutes les lampes sur la télécommande, mais rien sur le pont

Je recommence demain soir, merci de votre aide

Banni

Appui sur le centre du pont, puis sur le bouton scene 1 de la télécommande, et en restant appuyer sur ce dernier appui sur le bouton On de la télécommande pendant 10 seconde.
Faut etre collé au pont avec la télécommande.

Version résumé avant de partir, si ça marche pas je détail demain

Posteur

Sky44

Appui sur le centre du pont, puis sur le bouton scene 1 de la … Appui sur le centre du pont, puis sur le bouton scene 1 de la télécommande, et en restant appuyer sur ce dernier appui sur le bouton On de la télécommande pendant 10 seconde.Faut etre collé au pont avec la télécommande.Version résumé avant de partir, si ça marche pas je détail demain

YES ! J'avais loupé une étape, juste après celle là, quand il faut refaire la même chose mais juste avec le bouton On

Merci pour le coup de main, j'aurais pu chercher longtemps sinon

Banni

De rien

Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai réussie à relier le livingcolors iris au pont mais je n'arrive plus à utiliser la télécommande ronde maintenant.

Sky44

Appui sur le centre du pont, puis sur le bouton scene 1 de la … Appui sur le centre du pont, puis sur le bouton scene 1 de la télécommande, et en restant appuyer sur ce dernier appui sur le bouton On de la télécommande pendant 10 seconde.Faut etre collé au pont avec la télécommande.Version résumé avant de partir, si ça marche pas je détail demain

J'ai essayé cette technique mais à part les clignotements orange sur la télécommande, je n'ai rien.

P.S : merci pour ce deal Sky44 dealabs.com/bon…781

Bonjour,

Est-ce que cette méthode fonctionne toujours afin de contrôler les lampes avec le pont Gen 2 ou la télécommande (gen 2 ronde) ?

Car je n'arrive pas, j'ai peut être (surement) oublié une manip.

1- J'ai réalisé un reset de la télécommande et du pont.
2- J'ai ajouté toutes mes lampes sur la télécommande.
3- Puis j'ai essayé d'appairer la télécommande au pont mais là je sèche. télécommande qui bip en erreur).

Je vais re-tester ce soir, mais si vous pouvez partager votre expérience à ce sujet.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis Toosla917
    2. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé68
    3. Compte Amazon Fermé 4302436
    4. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611

Voir plus de discussions