Photo de profil Laposte

9
6 septembre
Bonjour,
Je vais vous parler d'un problème très complexe.
Je possède un vieux compte laposte.net et à chaque création de compte sur n'importe quel site qui possède un espace photo de profil. J'ai une photo de profil lié a l'adresse mail laposte. J'ai contacté le support laposte. Il ne comprenne pas....
Merci de m'aider car j'avais mis une photo tres bete...
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
Bonjour,

Et en changeant la photo de ton profil laposte ?
LeRocher06/09/2019 19:30

Bonjour,Et en changeant la photo de ton profil laposte ?

Il n'y a pas de paramètres sur la photo de profil. Aucun paramètres.
Sinon nouvelle adresse mail avec redirection des mails de ton adresse Laposte dessus !
Laposte ne passerais pas par un service type Gravatar ? Ca permet d'associer un avatar à une adresse mail et du coup tous les sites qui le gèrent récupèrent l'avatar associé s'il existe. Dans ce cas c'est sur le site d'avatar qu'il faut faire la modif.
Exact, à mon avis c'est lié à Gravatar Pour ma part il a été configuré sans le vouloir lorsque j'avais créé un site Wordpress. Je veux bien savoir comment le virer, parce qu'il apparaît aussi sur de nombreux autres sites, dont Plex. Est-il nécessaire de créer un compte sur Gravatar ?
Édité par "MisterPenguin" 7 septembre
Merci beaucoup @BlueScreen et @Skylex95
J'avais fait une modification sur gravatar quand j'étais petit. J'ai changé la photo de profil. il faudrait que je trouve maintenant moyen pour tester le bon fonctionnement.
Moi ils me prennent la tête laposte.net depuis un moment je ne peux pas récupérer mes mails en imap et sur le navigateur la version complète ne passe pas avec un bloqueur de pub....C'est sans doute pour obliger les gens à regarder leur pub
maroufle08/09/2019 12:41

Moi ils me prennent la tête laposte.net depuis un moment je ne peux pas …Moi ils me prennent la tête laposte.net depuis un moment je ne peux pas récupérer mes mails en imap et sur le navigateur la version complète ne passe pas avec un bloqueur de pub....C'est sans doute pour obliger les gens à regarder leur pub

Ils ont des gros soucis sur l'imap. Le site marche bien avec opera
Arthurochrome08/09/2019 12:46

Ils ont des gros soucis sur l'imap. Le site marche bien avec opera

Il marche avec tous les navigateurs pour moi sauf dès que j'ajoute un bloqueur de pub ....Pfff sans imap ça vaut plus le coup....Ils veulent à tout prix qu'on regarde leur pub je pense.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions