Photomaton / Photo identité pas cher

10
23 avril 2018
Hello,

je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour avoir des photos d'identité pas cher. En effet, je souhaiterais refaire mon passeport, et 4 photos sont demandées.

A l'époque je me souviens que les photos à Tati étaient à 4 euros.

Si vous avez d'autres opportunités, je suis preneur!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
10 commentaires
Parfois, il vaut mieux mettre un peu plus et avoir de bonnes photos plutôt qu'un photomaton pas cher mais où les photos seront pas adaptées, mal imprimées et où il faudra les refaire (donc coût double). Regarde chez les petits photographes. J'en avais eu pour 7€ chez un petit photographe et au moins, pas de souci au moment de faire les papiers.
4 photos ? mais ils font quoi avec tout ça xD

moi j'en ai une sur ma prédemande et c'est tout ce qu'ils voulaient avec en plus mon ancien passeport.
J'ai rdv en mairie le 18 juin je croise les doigts pour l'avoir pour mes vacances ^^

Perso j'étais au photomaton du lecerc, c'est pas trop cher et la qualité est là
Tu te fais prendre en photosur un fond blanc apres il y a des appli et site Web qui te crée ta planche photo en 10x15 (8) et developpe a 0.15 0.20 e
J'ai fais toutes les photos d'identités pour la famille avec un Photomaton ( passeport , C.I.) aucun soucis à la mairie conforme à la norme si on suit bien les indications de l'automate 4€ les 5!
Ah ah, les photos à 4 euros chez Tati, j'ai connu aussi, avant qu'il ferme sur Lille. J'ai du en faire récemment aussi pour une nouvelle CNI, j'ai cherché un photographe à l'ancienne (4 pour 7 euros) et la qualité est bien meilleure que lorsque je les avaient faites chez Auchan (7 euros pour 8 je crois mais laides et inexploitables).
Perso je m en fiche de la qualité. Ce qui compte c'est que ce soit homologué pour la.piece d identité. J y vais pas pour faire un Book
Rocco93il y a 12 min

Perso je m en fiche de la qualité. Ce qui compte c'est que ce soit …Perso je m en fiche de la qualité. Ce qui compte c'est que ce soit homologué pour la.piece d identité. J y vais pas pour faire un Book

Justement parfois la mauvaise qualité fait que ça passe pas forcément
Ma technique c'est que je vais au photomaton
Je fais mes photos
Ça me coûte une blinde on est d'accord Mais ....
Une fois à la maison je scan tous ça et j'ai juste à réimprimer sur du papier photos à la maison pour la prochaine fois.
fiefiedil y a 9 h et 48 min

Ma technique c'est que je vais au photomaton Je fais mes photosÇa me coûte …Ma technique c'est que je vais au photomaton Je fais mes photosÇa me coûte une blinde on est d'accord Mais ....Une fois à la maison je scan tous ça et j'ai juste à réimprimer sur du papier photos à la maison pour la prochaine fois.

Bonne idée lol
je prend la photo moi même, avec fond uni clair, puis je vais sur un site internet qui permet de cadrer la photo aux normes en vigueur, j'enregistre le résultat sur clef usb et je vais dans une borne de developpement photo et j'ai mes photos pour 0,20 / 0,25 centimes ;-)

Quand je suis pas certain, je peux même selectionner 2/3 photos ou tailles différentes, ensuite je me pointe en mairie et ils choisissent .

La dernière fois, je suis tombé sur une bonne femme un peu plus enquiquinante, comme je lui ai dit que c'est moi qui les faisait tout seul elle a pinaillé pour celle de ma femme . J'aurai ajouté un logo de photographe ou de norme sur le côté elle n'aurait rien vu.

Mais les photos d identité de mes gosses et les miens, passeport, permis, CNI, ont toutes coûtées moins d'un euro.
Faire simplement attention qu'il n'y ai pas d'ombre sur le visage et que le fond soit clair.
(J'ai fait devant un crépis de maison beige clair et c'est passé)
j'utilisai photos-identite.romain-corral, mais il semble que e soit devenu,telecharger-photo-identite.com/

app-photo-identite.fr/app…ion

celui si pas mal aussi : idphotoland.com/hom…=fr

Vous avez aussi des applis dédiées.

identite.photos/

Laisser un commentaire
@
    Texte