Pi network - cryptomonaie application beta

15
17 octobre
avez vous des avis sur la nouvelle application pi network ?

je m'intéresse a cette application depuis peu.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
Je me suis inscrit à cette application. On génère des pi en se connectant une fois par jour.
Non je connais pas.
Non pas spécialement d'avis, en revanche une étude très complète sur cette application et son éventuelle "shitcoin".

cryptoast.fr/pi-project-blockchain-analyse-avis-explications/

Pour le moment, tout est fictif, la crypto, sa valeur, la blockchain, etc. Soyez prudent. Rien ne vous assure que vous récupérerez votre monnaie gagnée lors du réel lancement de la blockchain ! Le Pi ne vaut rien pour le moment, ayez ça à l'esprit. Ce sont les utilisateurs qui participent à l'élaboration du projet, le minage est la première des phases de développement.

Selon moi, potentiel flop. Le projet est peut être à ses débuts, mais trop bancal et pas vraiment indispensable, on a peu d'info sur la blockchain et sa création. Je préfère ne pas tester, le gagnant sera le développeur avec nos données personnelles, une appli qui sera offline très rapidement je pense. Je perds pas mon temps pour le moment, bien que le projet soit très intrigant, analysez avant d'ouvrir un compte
Édité par "MisterPenguin" 17 octobre
ça fait des mois que je l'ai installée avec un parrain de Dealabs (je ne sais plus sur quel sujet on en avait discuté).
Actuellement, c'est une distribution de "monnaie" pour le futur démarrage de cette crypto. Je n'irai pas jusqu'à parler de miner car le concept n'est pas comme le bitcoin, de faire tourner des machines pour établir une preuve de travail.

Donc à part se log une fois par jour pour montrer qu'on est toujours vivant pour accumuler des "PI", cette monnaie ne sert à rien pour l'instant.

Concernant les infos perso, à l'époque où je l'ai installée il fallait juste un pseudo, le code parrain et valider le numéro de téléphone. Ils n'ont aucune autres infos. Dans la liste des autorisations de l'application, elle a accès aux contacts. Donc on peut imaginer qu'ils prennent les données de nos contacts.

Tant que ça ne me coûte rien, j'accumule des "PI". On verra bien ce que ça donne par la suite. On peut dire pour l'instant que c'est une "shitcoin", au pire si c'est de la daube, je désintallerai l'application. Et à chaque mise à jour je regarde si il n'y a pas de nouvelles autorisations. (bien qu'en général le playstore nous averti).

Pour résumé, si on a un peu de temps à perdre et qu'on n'a pas peur de refiler quelques infos, on peut voir ce que ça va donner.
Mais il ne faut pas compter sur cette cryptomonnaie pour spéculer à faire de l'argent. Car leur but est justement de distribuer des "PI" au maximum pour que ça ne prenne pas de valeur.

Bref, wait and see ou passe à autre chose si tu veux spéculer.
Merci pour vos informations
De plus, il faut un code parrainage pour s'inscrire. Si intéressé, n'hésite pas.
MisterPenguin17/10/2019 14:03

Non pas spécialement d'avis, en revanche une étude très complète sur cette …Non pas spécialement d'avis, en revanche une étude très complète sur cette application et son éventuelle "shitcoin".cryptoast.fr/pi-project-blockchain-analyse-avis-explications/Pour le moment, tout est fictif, la crypto, sa valeur, la blockchain, etc. Soyez prudent. Rien ne vous assure que vous récupérerez votre monnaie gagnée lors du réel lancement de la blockchain ! Le Pi ne vaut rien pour le moment, ayez ça à l'esprit. Ce sont les utilisateurs qui participent à l'élaboration du projet, le minage est la première des phases de développement.Selon moi, potentiel flop. Le projet est peut être à ses débuts, mais trop bancal et pas vraiment indispensable, on a peu d'info sur la blockchain et sa création. Je préfère ne pas tester, le gagnant sera le développeur avec nos données personnelles, une appli qui sera offline très rapidement je pense. Je perds pas mon temps pour le moment, bien que le projet soit très intrigant, analysez avant d'ouvrir un compte

C'est nickel cryptoast si y en a qui veulent se lancer sur le trading de bitcoin, ya toutes les infos
Pour ce que ça intéresse et qui veulent se lancer vous pouvez utiliser le code « d0rn » pour vous inscrir
Édité par "arthur.doireau" 26 octobre
Salut les amis voilà mon code d'invitation : astroboy3008 / je vous souhaite une très bonne journée
Hello tout le monde,
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure et faire partie d’une bonne équipe pleine de bonne humeur c’est ici 👉 code : Dappas

A bientôt
Et moi du coup, c'est romaindu37. Bon courage à tous.
Salut la communauté. Très contente de cette application pour le moment ! . Voici mon code parainnage pour ceux qui veulent se lancer : dparthenay
Salut , application pour le moment très agréable. Pour ceux qui ont besoin d'un code de parrainage pour débuter le mien est : kgout
Bonjour à tous , pi nouvelle application de crypto-monnaie , c’est le futur et elle est totalement gratuite ...
mon code d’entrée est : blk77
vous ne serrez pas laissé à l’abandon !

Bonjour à tous , pi nouvelle application de crypto-monnaie , c’est le futur et elle est totalement gratuite ...
vous ne serrez pas laissé à l’abandon ! ✅

vous ne serrez pas laissé à l’abandon ! 🎁
Édité par "tomas.buscetta" 1 décembre
Bonjour a tous,
mon code d’entrée est : redchicman
Édité par "TarkhnarbWise" 6 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions