piece cassée sur mon Monsieur Cuisine Connect

3
3 juin 2019
Hello tout le monde, alors voila en février j'ai commandé mon MCC en Allemagne et je l'adore !! j'ai encore fait une glace à la fraise et une brioche hier une tuerie !! Seulement voilà, depuis le premier jour, il y a une petite piece en plastique dans le robot qui permet de verrouiller le bol qui est cassée, je l'avais recollé et elle a bien tenue mais malheureusement hier je me suis trompé de sens et bing encore cassée (oui je sais la boulette) j'ai lu sur un forum qu'une personne avait appelé le SAV pour ce défaut de conception mais je n'arrive pas à communiquer avec elle donc si quelqu'un avait des infos ... merci beaucoup
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Je saurais plus te dire où, mais j’avais vu (me semble dans un des sujet sur Dealabs) qu’il y a moyen de refaire cette pièce à l’imprimante 3D, si ça peut aider.
jo_la_chance0703/06/2019 10:23

Je saurais plus te dire où, mais j’avais vu (me semble dans un des sujet su …Je saurais plus te dire où, mais j’avais vu (me semble dans un des sujet sur Dealabs) qu’il y a moyen de refaire cette pièce à l’imprimante 3D, si ça peut aider.

En effet il y a apparemment des pièces pour monsieur cuisine :
thingiverse.com/sea…58f

Mais une pièce de remplacement par lidl serait mieux.
Appeles le sav et vois avec eux. Tu leur décris la fonction de la pièce
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de voir directement avec le SAV. Je vous tiendrais au courant
Laisser un commentaire
@
    Texte