Pièce détachée Roborock S5 MAX ?

4 décembre 2019
Bonjour, comment se procure-t-on les pièces détachées du Roborock S5 MAX ?

Je n'ai rien trouvé sur Amazon, Aliexpress, etc... Je ne trouve que pour le Roborock S50 normal...

Merci
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
  1. Avatar de BAYBAY-
    BAYBAY-
    Pièces S50 compatible S5 Max. J’avais déjà créer un sujet
  2. Avatar de alex930
    alex930 Auteur(e)
    Alors non pas toute, j'ai contacter le fabricant et ils m'ont envoyé un fichier avec les pièces compatibles ou non entre tous les robots. Je vous le transfère
  3. Avatar de alex930
    alex930 Auteur(e)
    Voilà
    27387935-Exb4J.jpg
  4. Avatar de Hendricksson
    Hendricksson
    Modèle n'existe pas chez les commerçants de pièces détachées type 1001pieces.com alors trouver ailleurs ... bon courage. (modifié)
  5. Avatar de BAYBAY-
    BAYBAY-
    Je parlais des serpillières et brosses. Oublié de préciser. Infos du vendeur GShopper.

27387863-6wUe5.jpg
    27387863-LTgyq.jpg

alex93016/12/2019 14:21

Alors non pas toute, j'ai contacter le fabricant et ils m'ont envoyé un …Alors non pas toute, j'ai contacter le fabricant et ils m'ont envoyé un fichier avec les pièces compatibles ou non entre tous les robots. Je vous le transfère

Preneur du fichier (modifié)
  6. Avatar de amapem
    amapem
    Chiffons de nettoyage brosse principale filtre HEPA pour Xiaomi Roborock S6 S5 MAX S60 S65 S5 S50 S55 E25 E35 accessoires de pièces de rechange sous vide
    a.aliexpress.com/2L0hBMNPH

27482673-lMXCE.jpg (modifié)
  7. Avatar de BAYBAY-
    BAYBAY-
    amapem21/12/2019 20:57

Chiffons de nettoyage brosse principale filtre HEPA pour Xiaomi Roborock S6 …Chiffons de nettoyage brosse principale filtre HEPA pour Xiaomi Roborock S6 S5 MAX S60 S65 S5 S50 S55 E25 E35 accessoires de pièces de rechange sous videa.aliexpress.com/2L0hBMNPH[Image]

Tu as acheter ? Un retour sur ces pièces détachées stp

La brosse rotative silicone s’abîme vite je trouve non ? Je l’ai depuis 2jours (modifié)
  8. Avatar de BAYBAY-
    BAYBAY-
    Des retours d’autres utilisateurs qui ont commander ?
  9. Avatar de amapem
    amapem
    Oui commandé reçu mais pas encore essayé.
    A l'œil c'est exactement les mêmes que d'origine.
  10. Avatar de BAYBAY-
    BAYBAY-
    amapem12/01/2020 20:15

Oui commandé reçu mais pas encore essayé.A l'œil c'est exactement les mêm …Oui commandé reçu mais pas encore essayé.A l'œil c'est exactement les mêmes que d'origine.

Et mêmes qualités au toucher serpillière ? Reçu rapidement ?

Édit : Reçu dans une enveloppe à bulle comme tout les colis qui viennent de AliExpress ou reçu dans des boites en cartons ? Les originales sont dans des cartons estampillés roborock (modifié)
  11. Avatar de jeanchristopx89
    jeanchristopx89
    Bonjour je me permet de remonter le sujet . Quelque un a déjà eut le souci du bac a eau/ serpillère non reconnu par le robot ?
  12. Avatar de supprimé1586610
    Utilisateur anonyme
    Bonjour,
    Sinon vous avez aussi la boutique officielle de Roborock sur Amazon avec les accessoires d’origine ici : amazon.fr/sto…ies
    Certes les prix ne sont pas les mêmes que sur Ali express, mais si le moindre soucis, ils changent ou remboursent les pièces et la livraison et rapide pour le coup.
Marchands populaires