Pièces Automobile

14
30 janvier
Bonjour j'aimerais savoir sur quels sites vous commandez vos pièces pour voiture ?
je dois changer mes plaquettes de frein et d'autres éléments, j'ai commandé une fois sur piecesauto24 mais je voulais savoir si vous avez d'autres sites fiables et à bas prix ? merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
14 commentaires
Oscaro je n’ai jamais eu de problèmes avec eux MAIS beaucoup en ont, notamment sur le fait qu’ils annoncent des pièces disponibles alors qu’elles ne le sont pas.
Mister-Auto ne m’a jamais déçu et j’en entends du bien.
moi je prend tout sur piecesauto24.lu c les moins chères que j'ai trouvé et faut viser les jours ou c'est à -23%
constrvctoril y a 5 min

moi je prend tout sur piecesauto24.lu c les moins chères que j'ai trouvé e …moi je prend tout sur piecesauto24.lu c les moins chères que j'ai trouvé et faut viser les jours ou c'est à -23%

c'est le site que j'ai cité, mais moi c'est en .com LOL. deja commandé chez eux, pas décue. je pense que les 2 sites sont liés car souvent les mêmes promotions sur les mêmes produits et tarifs identiques

Kazquoil y a 13 min

Oscaro je n’ai jamais eu de problèmes avec eux MAIS beaucoup en ont, no …Oscaro je n’ai jamais eu de problèmes avec eux MAIS beaucoup en ont, notamment sur le fait qu’ils annoncent des pièces disponibles alors qu’elles ne le sont pas. Mister-Auto ne m’a jamais déçu et j’en entends du bien.

je viens d'aller voir la recherche est assez compliquée ... et les options de tri pas top ...
Édité par "Dimaz" 30 janvier
Oui mais en. lu c moins chère qu'en. Com
Yakarouler ça devient naze mes 2 dernières commandes 3 semaines .... voir plus . Pas de sms pour me dire que c’était arrivé en point relais . Mister auto super suivit de la commande s il manque une pièce il envoie un mail pour dire que la commande va prendre du retard ... je pense je vais sûrement continuer avec mister auto .
Par contre les conseillé de yakarouler ils sont au top . Il m’on conseillé pour plein de pièce car j’avais un doute . Il avait raison sur les pièces un sans faute pour ça .
Perso je commande sur l'application autodoc généralement ils vendent les pièces les moins chers, après il faut comparer car en dessous de 120€ tu paie 10€ de fdp car ça vient d'Allemagne
Kazquoil y a 11 h et 24 min

Oscaro je n’ai jamais eu de problèmes avec eux MAIS beaucoup en ont, no …Oscaro je n’ai jamais eu de problèmes avec eux MAIS beaucoup en ont, notamment sur le fait qu’ils annoncent des pièces disponibles alors qu’elles ne le sont pas. Mister-Auto ne m’a jamais déçu et j’en entends du bien.

Oscaro c’est fini
Pièces autos--->carter cash
Prix similaire à internet et tu as le produit aussitôt.
Compare les pièces que tu veux sur les différents sites il y’a de sacré différence de prix !

Pour les avoir tous tester, Mister auto est l’un des meilleurs pour moi. Prix et rapidité de livraison.
Derrière je mettrais auto doc ou pièceauto24 (meme site) ils ont de bon prix mais la livraison met du temps en raison du pays d’expédition (Allemagne).
Et en dernier oscaro pour leur prix quasiment toujours les plus élevé et leur service client qui devient de plus en en plus déplorable.
Karim05il y a 2 h et 6 min

Compare les pièces que tu veux sur les différents sites il y’a de sacré dif …Compare les pièces que tu veux sur les différents sites il y’a de sacré différence de prix ! Pour les avoir tous tester, Mister auto est l’un des meilleurs pour moi. Prix et rapidité de livraison.Derrière je mettrais auto doc ou pièceauto24 (meme site) ils ont de bon prix mais la livraison met du temps en raison du pays d’expédition (Allemagne).Et en dernier oscaro pour leur prix quasiment toujours les plus élevé et leur service client qui devient de plus en en plus déplorable.

je viens de comparer un lève vitre arriere, il est 2 fois + cher chez mister auto que chez piècesauto24 ... les disques de frein pareil ... je pense que je vais continuer avec ces derniers tant pis.

Merci pour vos réponses tout le monde
La plus part du temps c'est sur oscaro.
Un seul soucis sur une bielette de direction rouillée a l'arrivée. Ils se sont trompés et m'ont remboursés les deux 2 ou 3 mois après. ..
Yakarouler car un bon d'achat via ma banque/ le filtre a air été assez cher.
Mister auto aussi
De temps en temps amazon sur filtre a huile et air ça peut valoir le coup !
Oscaro faut pas être pressé de recevoir sa commande c’est tout
Je te conseille d'acheter chez Partauto, j'ai découvert ce site ici et ils ont un très bon service, pièces neuves et parmi les moins cher avec un large choix
bluestorkil y a 12 h et 37 min

Je te conseille d'acheter chez Partauto, j'ai découvert ce site ici et ils …Je te conseille d'acheter chez Partauto, j'ai découvert ce site ici et ils ont un très bon service, pièces neuves et parmi les moins cher avec un large choix

je viens d'aller faire un tour sur le site, ça a l'air pas mal, en + en France donc c'est cool Merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires