Pièces détaché Be Quiet ?

18
8 mars
Bonjour,
Je ne sais pas trop où chercher mais j'ai acheté des Be Quiet Silent Wings 2 en 140mm avec uniquement les attaches en plastiques(occasion), malheureusement c'est non adaptable sur mon boitier :/,
Donc je recherche les petits adaptateur pour vis mais je ne sais pas sur qu'elle site demander, voir vous demander pour les acheter si vous en avez pas besoin,
Merci d'avance
ps: j'ai déjà contacté Be Quiet mais ils ne veulent rien savoir car j'ai acheté d'occasion ...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

18 commentaires
Salut,
Oui d'occasion tu peux dire au revoir aux garantie. Tu peux nous faire un screen des pièces que tu cherche. Car là je ne vois pas très bien de quoi tu parle

vers 1min 37 on les aperçoit, moi j'ai que les attaches vers 1min30, je vais essayer de voir sur FB si personne pourrait en avoir aussi !
28275679-8LMYc.jpg
il t'en faudrait combien ??
Avec Be Quiet même si tu avais acheter neuf cela aurait été la même chose

Ils m'ont baladés pendant des semaines le temps que le délai de rétractation passe avec des promesses, pour au final me renvoyer vers le vendeur, alors que nous discutions plutôt bonne enfant depuis 1 mois.

Tout ca pour une bricole de pièce en plastique dans un boitier.
Je me sent un peu con de ne pas avoir senti la patate, Be Quiet = Voyou
Dorénavant j’évite cette marque.
Rene_Gat08/03/2020 18:40

[Image] il t'en faudrait combien ??

j'en aurais besoin de 8..., mais bon si c'est impossible je vais revendre et racheter d'autre 140 mm

_Abdel08/03/2020 19:19

Avec Be Quiet même si tu avais acheter neuf cela aurait été la même cho …Avec Be Quiet même si tu avais acheter neuf cela aurait été la même choseIls m'ont baladés pendant des semaines le temps que le délai de rétractation passe avec des promesses, pour au final me renvoyer vers le vendeur, alors que nous discutions plutôt bonne enfant depuis 1 mois.Tout ca pour une bricole de pièce en plastique dans un boitier.Je me sent un peu con de ne pas avoir senti la patate, Be Quiet = VoyouDorénavant j’évite cette marque.

oui après malheureusement c'est un bon rapport qualité/prix, après si je trouve une autre marque dans la même qualité je la prendrai
tu les as payé combien ?
parce que ça vaut rien ça
en warehouse ou reconditionné, moins de 10 € et y a même des deals dessus !!
tu les veux forcement en PWM ?
Oui c'est vrai que ça vaut pas le coup j'ai payé 17 les deux, c'était pour éviter de revendre et racheter mais je vais les faire finalement
Enermax font de la bonne ventil aussi, apres pour les modèles, tout dépend de se que tu recherche, silence et/ou meilleur airflow
juste 2 questions:
forcement PWM ?
et pourquoi des attaches plastique ?
_Abdel08/03/2020 20:46

Tu as vu que si tu rachète le ventilo il te coute que 3.60€ Ventilateur Be …Tu as vu que si tu rachète le ventilo il te coute que 3.60€ Ventilateur Be Quiet Silent Wings 2 92 mm C'est un 92mm mais les attaches doivent etre les memes

hello, je sais pas si tu as vue les frais de port xd
stell_.08/03/2020 20:56

hello, je sais pas si tu as vue les frais de port xd

Aie ouais j'avais pas vue, regarde sur Ebay ou sur AlI avec un peu de chance tu en trouveras des raisonnables
Rene_Gat08/03/2020 20:46

juste 2 questions:forcement PWM ?et pourquoi des attaches plastique ?

Pas forcément après c'est plus simple pwm pour gérer avec les logiciels non ? Jai besoin des attaches pour pouvoir utiliser des vis, sinon il n'est pas vissable.
Benjamaica08/03/2020 20:42

Enermax font de la bonne ventil aussi, apres pour les modèles, tout dépend …Enermax font de la bonne ventil aussi, apres pour les modèles, tout dépend de se que tu recherche, silence et/ou meilleur airflow

Oui après je verrais en fonction des offres neuf et d'occasion quand j'aurais vendu ce que j'ai en trop ^^ mais merci du conseil
BestTueur08/03/2020 21:32

Pas forcément après c'est plus simple pwm pour gérer avec les logiciels no …Pas forcément après c'est plus simple pwm pour gérer avec les logiciels non ?

non tout se règle dans le bios.
la différence en 3 et 4 pins, c'est la manière dont le pc module les fans:
3 pins, des micros coupures d'alim pour stopper les pales et donc ralentir le ventilo.
4 pins, une modulation du courant pour la même chose.
de toute, dans le bios, t'as le choix entre les 2

Jai besoin des attaches pour pouvoir utiliser des vis, sinon il n'est pas …Jai besoin des attaches pour pouvoir utiliser des vis, sinon il n'est pas vissable.

j'en ai monté 3 hier pour une config, tous vissés sur le boitier sans soucis !!
ça vient du boitier ??

Pas forcément après c'est plus simple pwm pour gérer avec les logiciels no …Pas forcément après c'est plus simple pwm pour gérer avec les logiciels non ? Jai besoin des attaches pour pouvoir utiliser des vis, sinon il n'est pas vissable.Oui après je verrais en fonction des offres neuf et d'occasion quand j'aurais vendu ce que j'ai en trop ^^ mais merci du conseil

Pwm et dc se gère tous deux dans le bios, la seul différence étant la modulation de chacun. Pwm est je trouve plus simple et modulable, mais c'est qu'un détail, qui je trouve n'a pas de réel impact.
Apres on s'égare, c'est pas vraiment le sujet
Édité par "Benjamaica" 8 mars
Rene_Gat08/03/2020 21:43

non tout se règle dans le bios.la différence en 3 et 4 pins, c'est la m …non tout se règle dans le bios.la différence en 3 et 4 pins, c'est la manière dont le pc module les fans: 3 pins, des micros coupures d'alim pour stopper les pales et donc ralentir le ventilo.4 pins, une modulation du courant pour la même chose.de toute, dans le bios, t'as le choix entre les 2 j'en ai monté 3 hier pour une config, tous vissés sur le boitier sans soucis !!ça vient du boitier ??

Oui je doit utiliser des vis d'un pas de vis plus petit, du coup impossible d'utiliser le système actuel, il me faut forcément un ventilateur acceptant des vis
BestTueur08/03/2020 22:47

Oui je doit utiliser des vis d'un pas de vis plus petit, du coup …Oui je doit utiliser des vis d'un pas de vis plus petit, du coup impossible d'utiliser le système actuel, il me faut forcément un ventilateur acceptant des vis

mais je comprends pas bien: tous les ventilateurs se vissent !!
les vis de ventilateurs, c'est ça:

28277591-67gHt.jpg
achète une boite de vis pour ordi, ça coûte 5 balles sur Amazon ...
Rene_Gat08/03/2020 23:03

mais je comprends pas bien: tous les ventilateurs se vissent !!les vis de …mais je comprends pas bien: tous les ventilateurs se vissent !!les vis de ventilateurs, c'est ça:[Image] achète une boite de vis pour ordi, ça coûte 5 balles sur Amazon ...

J'aimerais bien mais ce n'est pas possible,
J'ai uniquement les attaches en haut à droite sur ta photo (
Rene_Gat08/03/2020 18:40

[Image] il t'en faudrait combien ??

Édité par "BestTueur" 9 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions