Pied de tv design

4
21 avril
Salut tout le monde,
Ça fait quelques temps que je cherche un support tv pour le salon et j'ai réussi à dégoter un modèle sympa, assez design et au prix plutôt pas trop élevé.
Le seul problème c'est que je ne le trouve que chez aliexpress mais avec des frais de port de 105€ minimum.
s.aliexpress.com/eIV…fam
Savez vous si je peux trouver ça sur d'autres sites avec un prix sous les 150€. Je ne suis pas bloqué à ce modèle mais le fait qu'il y ait une tablette et que la hauteur de la tv soit réglable est un vrai plus.
J'ai bien vu les pieds proposés sur amazon mais l'acier noir j'accroche pas trop
Merci par avance pour votre aide car là je sèche
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
Bonjour,
Sinon regarde chez Erard, ils on l'air d'avoir pas mal de choix en support TV.
Cela ne va pas répondre à ta question,
Mais au vue des mode d'expédition proposé, il faut également tenir compte de la TVA + frais de traitement douane à ajouter , qui te seront obligatoirement facturé.
Il nous explique qu'il n'est pas bloqué a ce modèle, je lui en propose donc dans ces critères avec moins de frais, donc certes je ne repond pas a la question mais si on part de ce point de vue, toi non plus.
Merci pour vos réponses. J'ai déjà vu chez Erard, c'est vrai qu'ils ont des modèles sympa mais les prix le sont nettement moins.
Pour la TVA c'est vrai que je n'y avais pas pensé

C'est quand même dingue le prix qu'ils vendent un tube de métal avec 2 tablettes, sachant que les versions en noir (moins belles certes) commencent à 70€
Édité par "souf95" 21 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires