Pieds / Supports pour enceinte arrière de home cinéma

24 février 2014
Salut à tous

Je suis à la recherche de pieds / supports pour enceinte arrière de home cinéma. De mémoire il me semble avoir vu passé des pieds à une dizaine d'euros en les achetant sur amazon uk mais forcément je n'arrive pas à le retrouver !!!!

Si vous avez d'autres bon plan, sur un bon rapport qualité prix je suis preneur, car pour le moment je n'ai trouvé que les "Hama Paire de Pieds Métal Silver pour Enceintes Arrières" à 50€ sur Amazon

Merci

4 commentaires

Clem5990

Voilà … Voilà http://www.dealabs.com/bons-plans/supports-denceintes-satellites-noir-monoprice-x2--frais-de-port-inclus/31452

+1

D'ailleurs toujours à ce prix

Posteur

Okay c'était facile !
Je passe vraiment pour un boulet !
Pour ma défense je cherchais avec les mots clefs enceinte ou HP et non pas satellite ! Merci

Whoa même l'auteur du deal est ici en personne !

Kelwin

Okay c'était facile ! :DJe passe vraiment pour un boulet !Pour ma … Okay c'était facile ! :DJe passe vraiment pour un boulet !Pour ma défense je cherchais avec les mots clefs enceinte ou HP et non pas satellite ! MerciWhoa même l'auteur du deal est ici en personne !

Ou alors "support"

PS:

d'ailleurs n'hésite pas à mettre un +3

^^
18.77€ livré
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632324
    2. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9034320
    3. [SUIVI] Erreurs de prix338643549
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…142706

Voir plus de discussions