Piles rechargeables + Chargeur

1
9 juillet 2020
Bonjour !

Je recherche des piles AA rechargeables avec alimentation fournit , secteur /usb peut m'importe.
J'ai vue des piles chez Action mais ils n'ont plus de chargeur depuis bien longtemps malheureusement.

C'est pour utiliser dans une manette Switch (édition animal crossing) qui consomme pas mal donc je souhaiterais + de 1000mh .
2 piles me suffisent si vous trouvez à bas prix c'est très bien , mais comme souvent c'est 4 je comprendrais.

Je souhaites recevoir vite le produit, pas un truc de 1 mois. Je mettrais entre 10-20€ .
Un bon rapport qualité prix , mais si vous trouvez moins chers encore je veux bien des autres liens intéressants pour faire un choix .

Merci d'avoir pris le temps de lire et potentiellement de m'aider
Informations supplémentaires
Demandes de deals
1 commentaire
Panasonic K-KJ17MCC40E
C'est le meilleur choix possible.
A la fois les meilleurs batteries rechargeables du marché et le meilleur rapport qualité prix pour un chargeur chez Panasonic. Attention que cette référence exacte avec "7h" sur l'emballage.

Les chargeurs plus lents sont moins bons et les chargeurs rapides sont moins bons aussi.

Là tu as la garantie d'avoir plusieurs centaines de cycles sans soucis, une dispo immédiate chez les marchands en ligne et un deuxième jeu qui peut rester charger d'avance.

On est plus sur 28 euros par contre.
Édité par "1truc2fou" 10 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte