Piles télépéage

11
21 juin 2020
Bonjour,

Je vois sur les sites de télépéage qu'ils ne le remplacent que lorsque les piles sont usées.

Est-on vraiment obligé d'attendre de tomber en panne ?
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Vu qu'il n'y a pas d'affichage, aucun moyen de savoir. Le soucis, c'est que c'était une bonne idée quand il y avait des boutiques partout. Maintenant c'est un peu plus compliqué.
J’ai eu le problème, plus de batterie dans le badge lorsque je passais le péage, j’ai du prendre un ticket etc...
C’est censé durer 5 ans je crois, après tu peux faire semblant au bout de 4 ans que la batterie marche plus et tu la change gratuitement
Édité par "Vp." 21 juin
Vp.21/06/2020 19:01

J’ai eu le problème, plus de batterie dans le badge lorsque je passais le p …J’ai eu le problème, plus de batterie dans le badge lorsque je passais le péage, j’ai du prendre un ticket etc...C’est censé durer 5 ans je crois, après tu peux faire semblant au bout de 4 ans que la batterie marche plus et tu la change gratuitement

La même , il fonctionnait quelque semaine avant ... puis plus rien ticket après l’échange c’est rapide .
Ils t'envoie un badge au bout d'un certain temps avant que la pile ne lâche normalement, en tout cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi et un collègue
En général les piles sont soudées sur la carte mère du badge.
Ok merci.

Et les mois de facturation c'est du 1 au 31 ? Si je pars le 31 et rentre le 1 ça me facture 2 mois ?
jvachez22/06/2020 16:32

Ok merci.Et les mois de facturation c'est du 1 au 31 ? Si je pars le 31 et …Ok merci.Et les mois de facturation c'est du 1 au 31 ? Si je pars le 31 et rentre le 1 ça me facture 2 mois ?

Je crois que oui
jvachez22/06/2020 16:32

Ok merci.Et les mois de facturation c'est du 1 au 31 ? Si je pars le 31 et …Ok merci.Et les mois de facturation c'est du 1 au 31 ? Si je pars le 31 et rentre le 1 ça me facture 2 mois ?

Perso j’ai des décalages , souvent tu payes le mois d’après . Faut je recherche une facture et je te redis ça .
Je viens de regarder . Au final les conso c’est bien au mois et il prélève le 20 le mois d’après .
Ok merci, il faut donc éviter de partir en vacances à cheval sur 2 mois.
jvachez23/06/2020 11:44

Ok merci, il faut donc éviter de partir en vacances à cheval sur 2 mois.

Oui et non . Car si tu dépasses ton budget vacance . Tu sais que tu seras prélevé le mois d’après .
Surtout attention dans le sud avec tous les péages 1 et 2 euros . Une année je prenais tous les autoroutes car je partais juste 1 semaine . Toutes les zone ça commençait à chiffrer mdr .
Laisser un commentaire
@
    Texte