Pink weekend et Parrainage Boursorama

11
8 janvier 2021
Hello,

Est-ce que l'offre du week-end est compatible avec le parrainage ?
Puis je me faire parrainer ET toucher 130€ à l'ouverture, ou vais-je seulement toucher les 80€ du parrainage ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

11 commentaires

triés par
  1. Avatar de FéféRore
    FéféRore
    Si tu te fais parrainer tu touches 130€ à l’ouverture avec une carte welcome ou ultime et je pense les 80€ aussi car tu as le parrainage aussi en plus.

Dans tous les cas tu n’as pas besoin de mettre un code pour le parrainage juste à suivre le lien et en plus tu ajoutes le code PK130 pour le Pink week et tu devrais les cumuler (modifié)
  2. Avatar de Mr_Deal
    Mr_Deal
    Il me semble avoir lu dans un deal (je ne sais plus quel deal boursorama..) que c'était l'un ou l'autre
  3. Avatar de infilz
    infilz
    d'un point de vue général, c'est soit parrainage, soit offre d'ouverture spécifique.

Et en général, l'offre de parrainage est plus intéressante si le parrain partage une partie de sa prime avec le filleul.
  4. Avatar de Dany-Boy
    Dany-Boy Auteur(e)
    Merci, car je ne trouve rien sur le disant cumulable ou non
  5. Avatar de FéféRore
    FéféRore
    Dany-Boy08/01/2021 09:29

Merci, car je ne trouve rien sur le disant cumulable ou non

Tu as trouvé un parrain ? Tu devrais tester car dans les CGU ce n’est pas contraire donc tu devrais pouvoir
  6. Avatar de Dany-Boy
    Dany-Boy Auteur(e)
    FéféRore08/01/2021 09:34

Tu as trouvé un parrain ? Tu devrais tester car dans les CGU ce n’est pas c …Tu as trouvé un parrain ? Tu devrais tester car dans les CGU ce n’est pas contraire donc tu devrais pouvoir

Sur la lien de parrainage, il n'y a pas d'endroit ou mettre le code pour les 130€ :/
  7. Avatar de FéféRore
    FéféRore
    Dany-Boy08/01/2021 09:40

Sur la lien de parrainage, il n'y a pas d'endroit ou mettre le code pour …Sur la lien de parrainage, il n'y a pas d'endroit ou mettre le code pour les 130€ :/

Alors c’est que ce n’est pas cumulable
  8. Avatar de stef13
    stef13
    Non pas cumulable.
  9. Avatar de Dany-Boy
    Dany-Boy Auteur(e)
    Merci à tous !
  10. Avatar de angelien.paradis
    angelien.paradis
    Pas très clair,les infos se contredise mais c'est se que j'en ai conclu... Une info annonce que c'est cumulable...A voir...L'un ou l'autre c'est intéressant...Belle semaine !!!
  11. Avatar de Alco0240
    Alco0240
    Je confirme que c'est l'un ou l'autre, ce n'est pas cumulable
Marchands populaires