Pioneer SPH-10BT Récepteur multimédia de Voiture Noir, 200 W Bluetooth

8
17 janvier
Bonjour la communauté,

Besoin d’un vrai avis par rapport à ce poste autoradio Pionner.
Il y a beaucoup de commentaires et je n’arrive pas à me faire une opinion sur le produit. Certains clients sont contents, d’autres très mécontentants. Je le trouve réussi esthétiquement. Ca change des pionners, alpine à écran lcd et un design inchangé depuis des années.

Sur ce modèle, un support smartphone est intégré avec une application Pionner dédiée, ce qui est plutôt intéressant.

Quelqu’un de la communauté pourrait-il me dire si ça marche vraiment bien ?

Voilà le lien qui n’est pas un deal : Pioneer SPH-10BT Récepteur multimédia de Voiture Noir, Argent 200 W Bluetooth amazon.fr/dp/…ZC/
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
ben tu vas dans un centre auto et tu le teste. ils sont souvent en demo.
Oui merci, j’aurai voulu l’avis de quelqu’un qui l’a. Histoire de savoir si c’est fiable au quotidien.
Perso j’ai opté pour une solution bien moins coûteuse, un boîtier qui offre une entrée jack branché direct sur l’autoradio. Comme ça j’ai pas dénaturé le tableau de bord et je peux écouter mon son. J’avoue que ça ne charge pas le tel et que oui y a un fil mais quand le tel est sur le support c’est pas gênant.
Salut, merci pour ta réponse et ton astuce. J’aurai bien fait comme toi mais l’ennui c’est que je n’ai pas de poste du tout dans la voiture d’occasion que je viens d’acheter. Il m’en faut donc un, celui-ci me plaît bien mais j’ai des doutes sur la fiabilité du produit.
Je pense donc partir sur du classique comme le kenwood en promo en ce moment :
norauto.fr/p/a…que
Je te dirai bien de faire gaffe si t’as un iPhone pour les connexions hors Bluetooth toujours pénible. Si t’as un tel Androïd tu seras penard
Tu me conseilles quoi comme poste, j’ai un iPhone ?
J’ai pas vraiment de conseil à te donner si ce n’est de bien lire les avis des divers postes. A l’époque je voulais aussi partir sur du Pioneer puis finalement j’ai pris le petit boîtier dont je t’ai parlé. Essaie d’en prendre un avec BT, USB et jack comme ça t’es tranquille en terme de connectique.
je vais chercher merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires