Pirate Parfum fermé, d'autre sites ?

11
14 décembre 2018
Bonjour à tous.

Vu que pirate parfum n'existe plus.
Connaissez vous d'autre site de vente de parfum vendu en version génerique ?
Informations supplémentaires
Mode & beauté
11 commentaires
Sephora :-D
Sephora vendent le parfum classique.
Les parfums générique sont des flagrances aux notes de grande marques, dans des contenants moins cher
Faut regarder sur les sites anglais, souvent de bonnes affaires, genre Origines Parfum
SanchoBarmadil y a 1 min

Faut regarder sur les sites anglais, souvent de bonnes affaires, genre …Faut regarder sur les sites anglais, souvent de bonnes affaires, genre Origines Parfum

Origines Parfum c’est Corse il me semble et non anglais
Ah, my bad. Enfin toujours est-il qu'ils ont des tarifs intéressants
Et l'odeur y est? Car pas cher c'est une chose... mais si ça nimite que peu ou mal... alors merci mais non merci :-)
SanchoBarmad14/12/2018 16:18

Faut regarder sur les sites anglais, souvent de bonnes affaires, genre …Faut regarder sur les sites anglais, souvent de bonnes affaires, genre Origines Parfum

Origines vend des vrais parfums, pas des génériques.
Versalys ou divain parfums, tous deux au top !
J’étais un grand fan du Fahrenheit Absolute de Dior, arrêté il y a quelques années. Pendant un moment j’ai réussi à le trouver sur le net mais là plus rien...pas moyen même sur les sites de « génériques » !
"Celcius" de chez versalys est le générique de Fahrenheit....ou le n°48 de chez divain
vincent.kloose19/10/2019 20:42

"Celcius" de chez versalys est le générique de Fahrenheit....ou le n°48 de …"Celcius" de chez versalys est le générique de Fahrenheit....ou le n°48 de chez divain

Je parle de Fahrenheit Absolute mais merci quand même
Laisser un commentaire
@
    Texte