4 septembre 2015
Commande Amazon il y a 10 jours bizarrement expédiée par "Colis Privé" dont je n'avais jamais entendu parler...et depuis, colis "disparu des radars", incroyable ! Le suivi de "Colis Privé" donne peu de détails (parle de "centre régional" uniquement), pas de contact par mail, uniquement un numéro surtaxé 0 899 010 010...

Heureusement le suivi Amazon indiquait le nom du centre régional, Ferrières en l'occurrence (01.64.66.51.20 à Bussy Saint Georges si ça peut servir à quelqu'un et pour le 91 c'est 01.69.11.10.97 à Lisses), du coup avec les pages jaunes j'ai pu trouver leur numéro direct. Enfin ça n'a servi à rien, elle n'avait pas plus d'infos que sur leur site de suivi, m'a dit que le colis n'avait pas dû être remis au "distributeur" (ils doivent avoir un pool de livreurs indépendants...), qu'elle demandait une "enquête" et me rappelait...c'était il y a 3 jours et évidemment aucune nouvelle.

Je vais demander un remboursement à Amazon.

Le net est rempli de plaintes à propos de "Colis Privé" et je me demandais pourquoi Amazon utilisait leurs services...j'ai compris ils ont acheté 25% de leur capital en 2014 journaldunet.com/ebu…tml - du coup ils doivent leur sous-traiter le plus de commandes possibles, GROSSE ERREUR !

MISE A JOUR - bon et bien ils n'ont jamais retrouvé la trace de mon colis, "perdu" quelque part dans leur entrepôt (même pas remis à un "distributeur" donc). Amazon m'a remboursé et j'espère que ce sera un plainte de plus pour les dissuader de continuer à utiliser ces incapables, même s'ils ont racheté 25% de leur capital...Qu'il puisse y avoir des problèmes avec un livreur (pas sonné, pas laissé de notes, colis laissé, etc...) est une chose mais perdre la trace complète d'un colis (il y a a eu d'autres retours dans ce sens dans le fil) en est une autre (rarissime chez tous les autres services de livraison) et dénote de problème d'organisation graves !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
138 commentaires
Laisser un commentaire