Piscine tubulaire

23
26 mai 2020
Salut à tous, j’ai installé ma piscine tubulaire dans les règles de l’art (décaissé de 10cm et remblayé de 10cm en sable de piscine), tout au laser mais j’ai quand même une légère pente. Elle est d’environ 2,5cm du niveau d’eau d’un côté à l’autre pour une longueur de 3,66m, sa vous semble beaucoup ou sa devrait le faire ?
Informations supplémentaires
Blabla
23 commentaires
Coucou j’ai mis ma piscine avec bien 30 cm d’écart d’un côté à un autre et tout va bien rien ne c’est écroulé. Et perso c’est posé à même le gazon avec un sol pas droit du tout
chacha8313026/05/2020 21:11

Coucou j’ai mis ma piscine avec bien 30 cm d’écart d’un côté à un autre et …Coucou j’ai mis ma piscine avec bien 30 cm d’écart d’un côté à un autre et tout va bien rien ne c’est écroulé. Et perso c’est posé à même le gazon avec un sol pas droit du tout

30cm??(lol)
Oui c’est abusé et les enfants sautent dedans et pour l’instant ça tient !
chacha8313026/05/2020 21:12

Oui c’est abusé et les enfants sautent dedans …Oui c’est abusé et les enfants sautent dedans et pour l’instant ça tient !

Avec mes 2,5cm j’ai pas de soucis à me faire alors(lol) après elle fait 1,22m de haut alors sa fait du poids !
C’est ce que j’ai aussi sur 3,66 si je dis pas de bêtises
chacha8313026/05/2020 21:14

C’est ce que j’ai aussi sur 3,66 si je dis pas de bêtises

Si vous avez une photo j’aimerais bien voir ça
29178059-qlsm5.jpg

En gros à droite j’ai qu’une rangée et presque 5 à gauche
Édité par "chacha83130" 26 mai
chacha8313026/05/2020 21:17

[Image] En gros à droite j’ai qu’une rangée et presque 5 à gauche

Ah oui quand même !
axel.tourre26/05/2020 21:19

Ah oui quand même !

J’ai des arbres à droite j’ai pas pu finir là photos bien à droite mais c’est bien en pentes et 4 monstres en même temps qui sautent je croise les doigts tout va bien pour l’instant
chacha8313026/05/2020 21:20

J’ai des arbres à droite j’ai pas pu finir là photos bien à droite mais c’e …J’ai des arbres à droite j’ai pas pu finir là photos bien à droite mais c’est bien en pentes et 4 monstres en même temps qui sautent je croise les doigts tout va bien pour l’instant

Merci en tout cas c’est rassurant!
axel.tourre26/05/2020 21:21

Merci en tout cas c’est rassurant!

De rien même si je suis pas une pro ça se voit
Pareil pour la mienne, mais plutôt 5-10cm de différence. Elle a tenu tout l'été dernier malgré des enfants (ya pas mieux pour tester la solidité)
Corentin_Rabate26/05/2020 21:49

Pareil pour la mienne, mais plutôt 5-10cm de différence. Elle a tenu tout l …Pareil pour la mienne, mais plutôt 5-10cm de différence. Elle a tenu tout l'été dernier malgré des enfants (ya pas mieux pour tester la solidité)

Pour les mêmes côtes ?
Non, la mienne est rectangulaire. Mais le principe est le même, c'est fait pour accepter une certaine décote, mais ça ils ne peuvent pas le marquer sur la notice sinon ils auraient des retours à la pelle de gens qui feraient jouer la garantie là dessus.
Corentin_Rabate26/05/2020 21:57

Non, la mienne est rectangulaire. Mais le principe est le même, c'est fait …Non, la mienne est rectangulaire. Mais le principe est le même, c'est fait pour accepter une certaine décote, mais ça ils ne peuvent pas le marquer sur la notice sinon ils auraient des retours à la pelle de gens qui feraient jouer la garantie là dessus.

Oui c’est vrai y aurait trop de retour garantie.. je pense qu’avec mes 2,5cm je m’en sors pas trop mal c’est compliqué d’être pile de niveau !
axel.tourre26/05/2020 22:04

Oui c’est vrai y aurait trop de retour garantie.. je pense qu’avec mes 2,5 …Oui c’est vrai y aurait trop de retour garantie.. je pense qu’avec mes 2,5cm je m’en sors pas trop mal c’est compliqué d’être pile de niveau !

Je me fais pas de souci pour toi ça ira très bien.
Tes 2,5cm doivent correspondent à un carreau donc c'est comme moi et pas de soucis depuis 2 ans !
Édité par "306xshdi" 26 mai
axel.tourre26/05/2020 22:04

Oui c’est vrai y aurait trop de retour garantie.. je pense qu’avec mes 2,5 …Oui c’est vrai y aurait trop de retour garantie.. je pense qu’avec mes 2,5cm je m’en sors pas trop mal c’est compliqué d’être pile de niveau !

Tu serais pas un peu perfectionniste ??
J’adore Dealabs car quand tu as un doute pour un truc on te répond et là tu te rends compte que tu t’es pris la tête pour rien lol .
Snake7226/05/2020 23:08

Tu serais pas un peu perfectionniste ?? J’adore Dealabs car quand tu as un …Tu serais pas un peu perfectionniste ?? J’adore Dealabs car quand tu as un doute pour un truc on te répond et là tu te rends compte que tu t’es pris la tête pour rien lol .

Si un petit en fait je travaille dans le TP et sa que sa soit pas parfaitement de niveau sa m’énerve surtout que j’ai tous fais au laser tu as sûrement raison je me prend la tête pour pas grand chose on verra dans le temps !(embarrassed)
Salut
Si tu l'as fait au laser et que tu as 2,5 cm de pente il y a quand même un souci avec celui ci car ça paraît pas mal sur une longueur de même pas 4m.
Mais pour aller dans le sens des vdd même si ce n'est pas complètement horizontal ça doit passer.
Gaffe quand même quand il y a beaucoup car ça fait travailler la structure et sur le long terme ça risque de faire des bêtises.
Bonne journée!
Rickys27/05/2020 15:19

Salut Si tu l'as fait au laser et que tu as 2,5 cm de pente il y a quand …Salut Si tu l'as fait au laser et que tu as 2,5 cm de pente il y a quand même un souci avec celui ci car ça paraît pas mal sur une longueur de même pas 4m.Mais pour aller dans le sens des vdd même si ce n'est pas complètement horizontal ça doit passer. Gaffe quand même quand il y a beaucoup car ça fait travailler la structure et sur le long terme ça risque de faire des bêtises. Bonne journée!

Après le soucis viens plutôt du fais que j’ai pas placer la piscine exactement au centre et que les bords j’avait peut être moins réglé minutieusement (côté le plus haut), sa reste aussi du sable sa fait un peu ce que sa veut, en gros sa fait du 0,7% de pente après calcul! Merci pour ta remarque bonne journée !
Édité par "axel.tourre" 27 mai
Bonne journée à toi aussi et bon amusement dans ta piscine
axel.tourre27/05/2020 15:27

Après le soucis viens plutôt du fais que j’ai pas placer la piscine exa …Après le soucis viens plutôt du fais que j’ai pas placer la piscine exactement au centre et que les bords j’avait peut être moins réglé minutieusement (côté le plus haut), sa reste aussi du sable sa fait un peu ce que sa veut, en gros sa fait du 0,7% de pente après calcul! Merci pour ta remarque bonne journée !

merci pour ton retour.... la mienne ira donc peut etre directement sur la terrasse qui a ce dénivelé.
Laisser un commentaire
@
    Texte