Piste de glisse genre "ventriglisse"

6
21 juin 2015
Bonjour à tous,

Je recherche pour mes amis et moi, le moyen de se faire une piste de ce genre pour pas trop cher :

vente-gonflables.com/wms…jpg

En gros faire un truc gonflable nous couterait sûrement trop cher mais on veut pas non plus une simple bâche pour éviter de trop gros bleus etc...

Si vous avez des idées pour ça ou alors un tout fait. j'ai essayé de chercher sur des sites chinois mais pas trouvé grand chose

6 commentaires

gros deterrage ....

As-tu finalement trouvé quelque chose ?

Nouveau deterrage, ça m'intéresse également svp

Un gros rouleau de sac poubelle déroulé que tu fixes dans le sol avec des sardines de tentes, de l'eau savoneuse dessus et c'est parti ?

Jamais testé mais ca devrais faire le boulot

Ton image n'est plus disponible, mais j'ai trouvé quelques trucs qui je pense correspondent à ce que tu recherches sur Aliexpress.

Cela dit les prix sont complètement délirant je trouve...

fr.aliexpress.com/w/w…ble

sac poubelle ça va pas etre bien large et ça ca s'arracher sur les sardines.

Perso, j'ai finalement trouvé un rouleau de 3m de largeur d'un film plastique ultra lisse utilisé dans l'agriculture, scotché sur des baches de camion qui protégeaient dessous.
mes genoux et coudes s'en souviennent encore 3 semaines après, mais ça c'est bien passé :-)

Ma solution n'est valable que sur le green du golf du coin

effectivement elle est sans doute très bourrine !

Alternative : budget raccro plus quelques euros :

T'achètes un rouleau de bulgomme ou une grosse chute de linoleum sans doute plus costaud.

Tu y pinces des rondelles pour fixer les sardines que tu enroules de scotch pour éviter de s'accrocher les burnes dedans en passant
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1828
    2. Le topic des erreurs de prix25429927
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261513653
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions