pitié aide pour trouver une formule 4forfaits + fibre

7 janvier 2023
Bonjour je vous explique ma situation de manière concise
Ma famille possède 4 forfaits + la fibre power tout ça chez SFR et je fus stupéfait quand j'ai vu que mes parents déboursaient 98€ par mois remises comprises (sachant que cela comprends 2 forfaits 100mo 1forfait 10go et 1forfait 20go)
Je trouve ça franchement excessivement cher vu la qualité des services et que nous sommes clients depuis plus de 20ans.
Donc je me demandais si quelqu'un dans la communauté connaissait une offre plus intéressante dans n'importe quel autre réseau que ce soit, par pitié je n'en peux plus de SFR

2483597-4X8Ti.jpg
Informations supplémentaires
Demandes de deals

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour,

Il est par exemple possible de :

Remplacer l'abo fibre et le forfait 20 go par cette offre dealabs.com/bon…967 - 29,98€/mois // pendant 12 mois

Remplacer le 10 go par youprice.fr/for…nge - 5,99€/mois // pendant 12 mois

Remplacer les deux petits forfaits soit par
    - reglomobile.fr/for…495 : 3h appels/6 Go - 4,95€/mois/ligne // sans conditions de durée
    ou bien, si les appels illimités sont plus important que les 6 go de data :
    - bouyguestelecom.fr/for…ent Appels illimités/500 mo - 4,99€/mois/ligne // sans conditions de durée

Ce qui te ferait 29,98 + 5,99 + 4,99*2 = 40,96€/mois pour la fibre + vos 4 forfaits mobiles

Il faut également prendre en compte les divers frais liés à ces changements d'offres :
    Frais d'activation carte sim : 10€/ ligne = 40€
    Frais d'activation fibre : 40€

Donc sur une année ça vous reviendrait à 571,52€ (frais d'activations inclus) au lieu de 1175,76€ en restant avec les forfaits SFR que vous avez actuellement

A noter que dans un an le forfait fibre + mobile et le forfait 10go vont augmenter, ce qui vous passera à 86,91€/mois (donc toujours moins cher que ce que vous payez actuellement), il faudra donc rechercher de nouvelles offres sur lesquelles basculer vos lignes pour faire de nouveau baisser le prix le moment venu

D'autres offres sont à retrouver sur Le récap' des forfaits mobiles et boxs
    Auteur(e)
    incroyable je mérite pas autant d'attention chef merci beaucoup
  2. Avatar
    Freebox pop 29.99e mois, un forfait 9.99e illimité et 3 autres à 15.99e illimité.

87.95e par mois que de l'illimité 4g/5g (modifié)
    29,99€ pendant 1 an et après 10€ de plus. C'est ce que j'ai maintenant et que je savais dès le départ. Mon portable à 9,99€
  3. Avatar
    Hello,

Pour remplacer les forfaits 100Mo, jetez un oeil aussi du côté de SIM+ : 2€ / mois pour 1Go, 4h d'appels et sms illimités ou 5€ / mois pour 5Go + appels illimités Ca fait entre 6 et 10€ / mois pour les deux lignes

Et sinon, sans les offres valables qu'un an :
    - Box Sosh à 30€ / mois (20 la première année)
    - 2x forfait 30Go à 10€ / mois chez SIM+
    Ca fait un total de 44 à 50€ / mois la première année puis 54 à 60€ / mois
    Un poil plus cher que Toshiro la première année mais pas besoin de changer dans 12 mois

(j'ai pas regardé mais j'imagine que les frais d'activation, de fourniture de SIM sont +/- identiques partout)

EDIT: je viens de voir que toutes les offres SIM+ sont "temporairement indisponibles" ... (modifié)
    Auteur(e)
    oui c'est ce que j'avais vu aussi sur sim+ hier quand je regardais les deals ahah en tout cas merci vous êtes des boss ici
  4. Avatar
    Fibre sosh 20€
    4 forfaits la poste a 10€
    Sosh a peut être augmenté ses tarifs, REd a tjrs une offre à 20 je crois
Marchands populaires