PixDeals

9
30 mai 2014
Bonjour, je n'ai pas trouvé de discussion à propos à ce (nouveau ?) site que je ne connaissais pas jusqu'il y a quelques heures.

pixdeals.fr

Est-ce nouveau ? Comment ça marche, qui sont les vendeurs ? D'où proviennent les produits et qui fait la garantie ?

De plus, je ne comprend pas vraiment ce que veux dire ceci "Les deals du lundi au jeudi durent très précisément 24h mais comme on
est sympa, on prolonge le weekend pour vous laisser le temps de
profiter de nos deals du vendredi au dimanche.
" sur cette page pixdeals.fr/par…eek

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Mille mercis.

9 commentaires

Hello,

C'est un nouveau site du groupe pixmania ;-)
Il reprend un peu le concept de Qoqa.

Pour la phrase, cela signifie qu'ils ne bossent pas le week-end ^^ donc le deal du vendredi est valable jusqu'au dimanche.

Le deal iphone n'était pas intéressant? Dommage qu'on puisse pas voir ce qu'il se passait en arrière!

Sur un forum j'ai cru lire que c'était un iphone 4s reconditionné... à plus de de 200€ je crois...

supprimé14562

très pro le site

http://i.imgur.com/qCQYL7J.png

Milko

Sur un forum j'ai cru lire que c'était un iphone 4s reconditionné... à pl … Sur un forum j'ai cru lire que c'était un iphone 4s reconditionné... à plus de de 200€ je crois...

Mouai.. Du vente-privée/groupon numéro 2. Merci pour l'info!

S'il marche sur les traces de QOQA, c'est peine perdu !!! ce dernier déçoit beaucoup, (coté offres) !!

Posteur

Ah oui d'accord, du coup inutile de se presser pour le deal de la montre.
Et du coup, pas d'expéditions le vendredi non plus ?

Posteur

Quelqu'un aurait une idée des délais de livraison ?

J'ai profité du deal sur la montre casio, c'était jeudi dernier, et depuis ma commande est toujours en "statu : open".

Rien ne bouge

Posteur

Bonsoir, voilà ce que je viens de trouver sur cette page : pixmaniapoc.zendesk.com/hc/…on-

PixDeals

C'est pourquoi, il faut prévoir un délai de 4 à 12 jours ouvrés pour que v … C'est pourquoi, il faut prévoir un délai de 4 à 12 jours ouvrés pour que vous receviez votre commande.Nous vous indiquons dans votre mail de confirmation la date approximative de livraison de votre colis qui tient compte du délai d'expédition

Je m'alarme un peu, car je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Cela fait une semaine, ma commande n'a pas bougé d'un iota, et je pars à l'étranger lundi à la première heure, je ne pourrais pas recevoir la commande.

De plus, personne ne semble avoir de retour sur ce site, sur google personne n'en parle. Je m'alarme beaucoup peut être, mais vous savez probablement comment c'est quand on attend un colis... et surtout quand on a une deadline après laquelle on est plus sur place pour recevoir le paquet.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    3. Le topic des erreurs de prix25269912
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions