Pixel 3a - Problème audio sur téléphone

2
24 juin 2020
Hello,

Je sèche alors je fais appel à la communauté

Ma femme a un Pixel 3a depuis 6 mois.
Depuis 3 semaines environ, lors d'un appel l'interlocuteur ne l'entend plus pendant plusieurs secondes (ca arrive fréquemment mais au bout de 30 sec à 10 minutes de conversation)

J'ai redémarré/réinitialisé le téléphone --> même problème
J'ai changé la SIM de téléphone (Motorola Vision one) --> même problème
J'ai changé la SIM de téléphone (Iphone 5S) --> ca marche très bien

Là je comprends plus ce qui cloche
A part faire un test en demandant une nouvelle SIM mais sans garantie
Merci d'avance pour vos contributions

Pour info :
Le problème est le même en changeant de borne (>50 km)
Le réseau B&You fonctionne bien (vérifié sur leur site et j'ai 1 abonnement identique sur mon téléphone)
J'ai un autre Pixel 3a (chez Sosh) qui marche bien lui aussi
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Contact le service client Google (tu peux depuis ton Pixel dans la section aide et conseil). Tu va être mis en relation avec le support technique en chat comme le fait si bien Apple.

Ils diront quoi faire surtout si le téléphone est encore sous garantie.
Obbito24/06/2020 15:04

Contact le service client Google (tu peux depuis ton Pixel dans la section …Contact le service client Google (tu peux depuis ton Pixel dans la section aide et conseil). Tu va être mis en relation avec le support technique en chat comme le fait si bien Apple.Ils diront quoi faire surtout si le téléphone est encore sous garantie.


Ok merci
J'étais passé par là Fnac mais je vais les contacter
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte